• 100 000 visiteurs !

     

     

    Merci à toutes et tous pour tout ce que vous m'apportez de bon, tout ce que vous m'avez appris jusqu'ici, tant sur le plan madonnesque que sur le plan social et humain... Elle est loin l'époque des 10 visiteurs difficilement obtenus en 3 ou 4 jours.... Il est loin le design noir et rose des débuts.. Ils sont loin les premiers articles, et encore plus loin sont les premiers "artworks" !!!! mdr.

    Jugez plutôt : http://blogalex.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=378702 !!!!!

     

    J'espère que l'évolution de Madonnalex vous plait, que son contenu vous satisfait aussi... J'essaye de partager au maximum ce qui nous rapproche et nous concentre ici : notre passion pour Madonna. J'essaye d'être polyvalent, de proposer un peu de tout, de toute époque, de tout genre, et je pense le faire de mon mieux ! Car mon site est aussi un peu le votre, je ne peux me permettre de ne poster ce que j'aime, car tous les goûts sont dans la nature, et je trouverais dommage de vous priver de quelque chose sous pretexte que moi je n'y tiens pas... "Mon équipe de campagne, c'est vous." mdr... Euhhhh je divague !!!

     

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

     

    Et pour vous remercier comme il se doit, voici ma deuxième compil de remixes... Ici, je vous ai compilé 15 remixes de mes titres préférés. Bien sûr, il manque Vogue ou Express Yourself par exemple, et même Impressive Instant... Mais le setlisting retenu est le suivant :

     

    01Where’s The Party
    02Everybody Thrills Me
    03Keep It Together
    04Forbidden Love
    05Like It Or Not
    06Nobody Knows Me
    07Get Together
    08Spotlight
    09Jump
    10Burning Up
    11Baby Hates Music
    12X-static Process
    13I Love New York
    14American Life
    15Ray Of Light

     

     

    Madonnalex - 100000

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Dar
    Vendredi 4 Mai 2007 à 08:55
    Bravo !!continu de nous faire vibrer avec Madonna et surtout merci a toi.
    2
    visiteur_hv2
    Vendredi 4 Mai 2007 à 09:33
    Whaouw!!! De tout façon ton succés est mérité... alors je vais pas non plus faire tout un com de 3 plombes, mais voilà, les chiffres sont là... alors bravo Alex, succés en phase avec ton travail... et merci à toi quand même.
    3
    visiteur_laurent dit
    Vendredi 4 Mai 2007 à 11:31
    bonjour a tous et bravo pour ta compil qui est excelllente
    4
    visiteur_fanofmadonn
    Vendredi 4 Mai 2007 à 15:22
    oua, une compile pour 100 000 visiteurs (qui sont mérités), je télécharge et te dis ce que j'en pense après.

    bravo et a+
    5
    visiteur_fanofmadonn
    Vendredi 4 Mai 2007 à 18:25
    voila, j'ai tout écouté et mon verdict est sans appel, j'a do re. Merci encore pour cette compile (et c'est fabuleux covers) et bravo pour tes 100 000 visiteurs.

    a+
    6
    visiteur_arno
    Samedi 5 Mai 2007 à 10:58
    C est tout à fait normal de visiter ton site et pour plusieurs raisons:
    1- Des remixes et news de qualités
    2- un pack avec audio et covers à chaque fois
    3- un reel visuel de pro
    4- des nouveaux remixes presque tout les jours
    et encore bien autres chose bravo et continu à nous faire rêve car tu participe plus que activement à la carriere de madonna.
    et grace à toi et à tes collaborateur madonna est encore plus présente que jamais merci merci du fond du coeur, ne change rien tu nous as habitué au meilleur
    7
    visiteur_Pierre
    Samedi 5 Mai 2007 à 13:20
    Oui, c'est amplement mérité. Ce blog reste toujours LE véritable blog de Madonna, grâce à une esthétique épustouflante régulièrement changée, des fichiers de qualité et des "artworks" irréprochables (sauf au début !^^). Bravo !!
    8
    visiteur_history
    Lundi 7 Mai 2007 à 20:12
    Après les a cappellas... A quand les Instrumentaux??? ^^

    history
    9
    visiteur_lachtitecam
    Vendredi 18 Mai 2007 à 14:59
    merci pour cette compil', jadore !! tous les packs, les artworks ... tous ce que tu fais je trouve sa super !! merci pour ce blog et merci a toi !! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :