•  
     COMPIL "I Confess" : 1ère Partie !!

     L'excellent blog 100 % downloads Madonna-Vision fait sa rentrée et, pour bien commencer celle-ci, nous livre la première partie de la compilation "I Confess". Ci-dessous, quelques uns des remixes de la compil. Cliquez ici pour découvrir l'intégralité de "I Confess - partie 1".

     

     

     

     

     
     
     

    5 commentaires
  •  

     

     

     

     

     

     SINGLES

    Get together remonte un peu dans le chart singles : +4 places par rapport à la semaine précédente, et se retrouve donc en #62 !

     

    Le top Singles en France cette semaine

    Tribal King et leur "Façon Sex" toujours premier du top Singles.

    "Coup de boule - Zidane il a tapé" reste #2 cette semaine.

    En #3, Bob Sinclar avec le très remuant "Rock This Party".

    Nadiya et son "Roc" sont #4 cette semaine.

    Titou le Lapinou est en cinquième place cette semaine. Pitoyable !

     

     

     

     ALBUMS 

    L'opus Confessions On A Dance Floor, après avoir gagné 67 places la semaine passée grâce au Confessions Tour approchant, monte encore un peu avec une place de plus dans le top. 10ème la semaine passée, et 9ème cette semaine !

    I'M Going To Tell You A Secret profite aussi du Confessions Tour pour se refaire une place de choix dans le Top Albums avec +16 places cette semaine, soit une place en #81 !

     

    Le top Albums en France cette semaine

    La très ravissante et touchante Charlotte Gainsbourg entre directement #1 avec son opus "5.55".

    Laurent Voulzy fait toujours autant de vagues en France avec sa douce "Septième Vague". #2.

    En #3, l'ex Star-Academicienne ne décroche pas. "La femme chocolat" d'Olivia Ruiz est superbe

    Entrée directement en #4 pour le collectif "Raï'N'B fever" volume 2.

    Entrée aussi, direct en #5, pour Iron Maiden et l'album "Matter of life and death". Inconnu pour moi !

     

     

     

     FORMATS LONGS

    Confessions a gagné 102 places la semaine passée. Cette semaine, c'est +6 places pour cet album dans le chart de tous les formats longs confondus. Résultat : après 42 semaines dans les charts, Madonna réintègre le Top Ten !!!!!

    A Secret fait un sacré bond en grattant 30 places en une semaine. Résultat des courses : Le premier CD live de la Madone est en #119 cette semaine !

     

    Le top Formats Longs en France cette semaine

    Charlotte Gainsbourg, Laurent Voulzy, Olivia Ruiz, Raï'N'B fever" volume 2 et Iron Maiden font aussi le top 5 de cette catégorie tous formats longs confondus !.

     

     

     

     VIDEOS MUSICALES

    Après avoir perdu 7 places, puis 2 places la semaine passée, A Secret grimpe cette semaine de 4 places pour se retrouver en #11 du top des vidéos musicales.

     

    Le top Videos Musicales en France cette semaine

    Le DVD "Pulse" des Pink Floyd reste aussi stable en #1.

    Dream Theater et leur "Score" monte directement de #27 à #2.

    En #3, le DVD live de Upa Dance, troupe de la série espagnole Un, Dos, Tres.

    Moins une place pour l'excellent Dire Straits et leur DVD "Sultans of swing". #4.

    Plus une place pour notre "Jonnhy National" et son live "Bercy 84". Il est donc #5.

     

     

    Chiffres du 27 aout au 02 sept. 2006. D'après Ifop.


    3 commentaires
  •  

    Les nommées de la cérémonie des Latina America Video Music Awards 2006 ont été

     

    révélé hier Mardi 5 Septembre. Cette année, Madonna est donc nommée deux fois pour son vidéoclip Hung Up dans les catégories suivantes :

     

     

     

     

     

    Chanson de l'année :

    James Blunt "You're Beautiful"
    Julieta Venegas "Me Voy"
    Madonna "Hung Up"
    Maná "Labios Compartidos"
    Shakira "Hips Don't Lie"

     

    Artiste Pop International de l'année :

    Ashlee Simspon
    Kelly Clarkson
    Madonna
    Nelly Furtado
    Robbie Williams

     

     

    La cérémonie aura lieu le 19 octobre prochain au Palais des Sports de Mexico.

     


    votre commentaire
  •  

    Le Confessions Tour affiche complet partout où il passe : la chanteuse est indétrônable.


    AMSTERDAM C'est, à nos yeux, le concert de l'année. Les Britney Spears, Christina Aguilera et autre bimbos du genre ont certes du talent mais n'arrivent pas à la cheville de leur modèle. Les années passent mais le temps ne semble avoir aucune prise sur Madonna, puisque c'est d'elle qu'il s'agit. Elle l'a encore prouvé dimanche soir, lors d'un concert exceptionnel à l'Arena d'Amsterdam.

     

    C'est sur le coup de 21 h 20 que la chanteuse la plus sulfureuse de ces 20 dernières années est apparue. Sortie tout droit d'une boule disco descendue du plafond et annonçant la couleur du show, cravache à la main, elle n'a pas failli, deux heures durant, à sa réputation. Chaque mouvement, chaque souffle semble avoir été travaillé et travaillé encore, les écrans géants ont un rôle prépondérant et nous en mettent plein la vue : techniquement, ce Confessions Tour est parfait. Les danseurs qui entourent Madonna sont de véritables artistes de cirque : ils enchaînent les figures, jouent aux équilibristes, enfilent leurs patins à roulettes. Madonna est déchaînée, doucement aguichante sur Like a Virgin, complètement provocante lorsque, sur Let it will be, elle glisse une main dans son pantalon d'un air entendu.

     

    Par ailleurs, elle dispensera aussi ses fameux messages à connotation religieuse et/ou politique. C'est crucifiée qu'elle livrera Live to tell. Le tableau interpelle, Madonna profite de la ferveur pour rappeler, images à l'appui, que 12 millions d'enfants sont orphelins du sida, que 20 millions le seront en 2010, et pour glisser, après quelques phrases de l'Évangile selon Saint-Mathieu ("J'avais faim et vous m'avez donné à manger..."), l'adresse internet de la Fondation caritative de Bill Clinton.

     

    Le message est clair mais elle rajoute une couche, plus tard, après Sorry, musicalement festif mais résolument engagé : sur l'écran défilent les visages d'Hitler, de Staline, de Le Pen, et finalement George Bush. "Ne dites pas que vous êtes désolés", scande-t-elle devant les 50.000 personnes.

     

    Elle enchaîne sans transition ou si peu avec un I love New York rock'n'roll, engoncée dans une veste en cuir noir, guitare électrique à la main. Elle interpelle un fan au premier rang. "Eh toi, je t'ai déjà vu avant !" Le mec auquel elle parle s'excite, lui hurle que c'est la 11e fois qu'il vient voir le show. Et la salle de tendre ses drapeaux. Les gens viennent de Moscou, de France, d'Italie, d'Argentine, de Belgique... En choeur, ce public métissé répète, avec dévotion après elle : "We want peace, no more war, fuck George Bush, we are one". Elle clôture par un "N'oubliez pas ça" et se pose pour le seul moment de calme du concert avec Subsitute for love.

     

    La suite ? Une véritable disco fever. Après un énième changement de tenue (cette fois, en costume blanc, ensuite, une combinaison blanche hypermoulante traversée de bandes mauves pailletées), on eut droit à une fièvre du... dimanche soir digne de ce nom. Au programme : Music et un remix disco de La isla bonita. Enfin, drapée dans une cape de Dancing Queen, Madonna a clôturé son spectacle dans une liesse indescriptible avec l'attendu Hung Up, la scène inondée de ballons dorés tombant du plafond. Au final, on est ressorti de la salle avec une gnak pas possible en disant que Madonna est vraiment indétrônable. À 48 ans, elle est loin d'être passée de mode : elle ne saurait l'être puisqu'elle s'adapte à tout ! Quel talent !

     


    Déborah Laurent © La Dernière Heure - 2006


    1 commentaire
  •  

    Le voici, le voilà, le fameux deuxième pack Into The Groove concocté par l'excellent et le généreux HV2 de Techno-Trance.

     

    Apres le pack #1 et ses 16 titres, voici le second et ses 17 titres. Ce pack est composé de 4 covers plus ou moins heureuses mais à découvrir de toute urgence (Sonic Youth), de 8 versions du titre notement Live (et aussi la VO quand meme), des deux versions d' "Into The Hollywood Groove" (Avec la version pour Gap dispo uniquement sur le CD promo), la pub en video pour Gap, une version en duo virtuel avec Dannii Minogue et pour finir, un petit hommage interprété par la délicieuse Jennifer Rush "Madonna's Eyes". Il s'agit d'une chanteuse germanique (voir photo ci-dessous) auteur de l'inoubliable "The power of Love" en 1986, single le plus vendu dans toute l'histoire de l'industrie musicale (depuis battue par Witney Houston et son "I will Always love you"...) et qui, sur son 1er Album, de 1986 aussi, chanta un titre "Madonna's Eyes", hommage à notre chanteuse....Il faut dire que dans les années 80, on faisait pas mal de remplissage pour les albums... Enfin, petit bonus de ce pack #2, les paroles de Into The Groove sur Word.

     

       

     

     

     Voir l'article du Pack #1

    Into The Groove - HV2's Pack #2 

     

     

    Texte et images d'après HV2


    votre commentaire