•  

     

     

    En 2008, Madonna fêtera ses 50 ans. L'occasion de faire une tournée événementielle, la plus grosse tournée de tous les temps... Pas vrai ? Alors en attendant, donnez-moi le setlisting que vous voudriez pour cette tournée. Il s'agit de VOS envies, mais vous pouvez aussi donner une setlist plus réaliste, avec ce que vous pensez voir pour la prochaine tournée... Dans plusieurs jours, je donnerais les résultats... and more !

     

     


    5 commentaires
  •  

     

    Pack Photos "H&M Party", à Londres, le 13 Mai ! Pack contenant 26 photos, de l'arrivée ET du départ de Madonna...

     

     

    Cliquez ici

     

     


    2 commentaires
  •  

     

    Lors d'une soirée à Londres il y a deux jours, Madonna est apparue toute de blanc vêtue. Une robe signée... Madonna en personne, pour la collection M de H&M (début de la campagne dans 8 jours !)

     

    Photo 1

    Photo 2

    Photo 3

    Photo 4

    Photo 5

     

    Comment trouvez-vous notre Maddy sur ces clichés ??

     

     


    1 commentaire
  •  

     

    Cette chanson est sortie en 1989. Elle est tirée de l’album « Like a Prayer », là évidement je vous apprends rien. Cette chanson est une des meilleures ventes de Madonna, surtout pour un second single. Il est à noter que le simple « Like A payer » était au sommet de sa gloire, et donc finalement, ce single ne vit pas le jour en France, Warner jugeant risqué de tronquer le succès du 1er 45T.  Une des plus belles aberrations marketing de la carrière de Madonna. Là je crois qu’on a pas fait mieux depuis… A l’inverse, dans le reste du monde, ce disque fit un véritable raz de marrée. Jugez plutôt, n°5 en Angleterre, n°3 en Allemagne, n°2 aux U.S.A, n°4 au Canada, n°2 au Japon….

     

    Côté vidéo, c’est le réalisateur américain David Fincher  (Seven…) qui s’y colle. Pour le coup, le clip devient le plus cher de toute l’histoire de l’industrie du disque, battant au passage le « Thriller » de Mickaël Jackson. Ce qui n’est pas rien. Depuis, sauf erreur de ma part, le record n’est toujours pas tombé. Dans cette vidéo, on découvre une Madonna blonde et cheveux frisés (thème reprit pour le Blond Ambition tour) et très souvent sensuelle. L’histoire reste simple, Madonna évolue dans un monde très industriel, masculin dans sa totalité. Seule une femme hante les murs de l’usine, dont certaines vocalises semble envoûter le haut de la hiérarchie. Mais notre blonde ambitieuse, elle, s’intéresse plutôt au corps musclé de l’un des esclaves, ce beau surfer dont j’ai oublié le nom finira dans les draps satinés de la ténébreuse.…. David Fincher, quand à lui, (réalisateur aussi des clips "Oh father",  "Vogue") s’est inspiré du film de Fritz Lang, « Métropolis » (1926-28) et c’est carrément un hommage à cet allemand (film existant dans différentes versions montées dont une de 12 heures…) L’esthétisme de la vidéo en fait un classique dans la carrière de Madge.

     

    Musicalement, c’est une version remix (plus de nappes synthétiques, moins de choeurs masculins, moins pop en somme) qui fut diffusée sur toutes les chaînes musicales, y compris M6, et c’est la version album, plus pop qui fut présente sur les DVD. Dommage, car la version remix est absolument géniale. Question Audio, la quantité d’officiels reste assez pauvre : "Non Stop express mix", "Stop and go dub", "Local mix" , "single mix". Deux autres versions sortiront plus tard. Le pack, lui, contient un florilège de versions studio, live et de vidéos…

     

     

    Cliquez ici pour télécharger le maxi Pack "Deluxe"

    Fermer cette fenêtre

     


    3 commentaires
  •  

     

    Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

     

    Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

     

    Après les maxi-packs "Ultimate" pour Jump, "Overloaded Acid Rock" pour I Love New York, "Illusion & Confusion" pour Get Together, c'est au tour de Express Yourself de faire l'objet d'un maxi-pack made in Madonnalex... Je vous présente donc le "Deluxe Pack", composé de deux parties (trop volumineux pour être uploadé en une seule fois !) : une partie audio (21 titres remixes) et une partie vidéo (7 vidéos, live et/ou vidéoclips). Un tel maxi-pack ne pouvait pas passer à côté d'un panel d'artworks complet...

     

     

    La partie Audio contient :

    Non-Stop Express Mix
    Stop & Go Dubs
    Local Mix
    Immaculate Version
    Shep ‘Spressin’ Himself Re-Remix
    Audio Remix Video Version
    Instrumental Remix
    Audio Original Video Version
    Sister Sledge Remix 2001
    Saturn Girl’s Titan Remix

    Blond Ambition Mix
    Featurin’ Melanie C. Live In London B.A.T.
    Blond Ambition Tour Live In Osaka
    Blond Ambition Tour Live In Wembley
    Blond Ambition Tour Live In Nice
    Audio Live From “Truth Or Dare” movie
    The Girlie Show Live In Sydney
    ReInvention Tour Studio Version
    Karaoke Version
    Live At All Access, France

     La partie Vidéo se compose de :

     

     

    RéInvention Tour 2004 Berkab's edit

    VidéoClip - Extended Version

    Blond Ambition Tour 1990 Live In Nice

    Blond Ambition Tour 1990 Live In Osaka

    VidéoClip - Immaculate Version

    Mtv Vma 1989 Live

    Vidéo Remix

     

    Comme à l'habitude, maxi-pack rime avec petits rappels "historiques", histoire d'augmenter ou de rafraichir notre culture sur Madonna !! Par hV2. Cliquez ici pour lire !

     

     

    Express Yourself - Madonnalex & hV2's Deluxe Pack - Video Part

     

    Express Yourself - Madonnalex & hV2's Deluxe Pack - Audio Part

     

     

     


    7 commentaires