• 25 - Secret n°7

     

     

    Dernière news concernant la prochaine tournée, virtuelle, de Madonna : Il semblerait que Music soit cette fois-ci complétement dansé par Madonna, et qu'elle ne chanterait que le refrain à une ou deux reprises... Affaire à suivre !

     

     CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER UN EXTRAIT

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_history
    Dimanche 27 Mai 2007 à 10:57
    Hey Mister DJ-J-J... D-D-D-D-D-DJ...

    J'adore cette version très techno limite électro!!! :D :D

    history
    2
    visiteur_fanofmadonn
    Dimanche 27 Mai 2007 à 17:05
    en fait, est ce qu'on aura le vidéo screen d'isaac vu que c'est un interlude vidéo lol ??? Je sais j'en demande beaucup lol.

    a+
    3
    alex240
    Dimanche 27 Mai 2007 à 22:11
    Il y a de fortes chances que oui... On ne fait pas le choses à moitié mister !!!!!! loool
    4
    visiteur_history
    Dimanche 27 Mai 2007 à 23:04
    oh... j'aimerais tellement un petit "Impressive Instant"... Bien décalé et remuant!...

    En tout cas j'attends... Impatiemment :)
    5
    visiteur_BEN
    Lundi 28 Mai 2007 à 09:23
    Je crois que vous fabulez tous avec cette soit disante "Tournée virtuelle". Il n'y a rien d'officiel !!! Seul ce blog fait référence à cela, ce qui à mon avis ce rapproche souvent plus de fantasmes que d'informations fiables. Désolé, la critique est peut être dure, mais elle est toujours bonne à entendre, car je crois que c'est comme çà qu'on avance... Sans rancune. A+ BEN
    6
    alex240
    Lundi 28 Mai 2007 à 09:25
    Le soucis Ben est que tu n'a pas tout capter à en croire ton commentaire ! Une tournée virtuelle = une tournée digitale, autrement dit sur le web ! Et tu t'es pas penché là-dessus, en te disant que si j'été le seul à en parler c'été peut-être que la tournée virtuelle, elle allait sûrement apparaitre ici, sur ce site, Madonnalex ???
    7
    visiteur_fanofmadonn
    Lundi 28 Mai 2007 à 10:51
    lool, BEN, cette tournée va être faite par alex, tout comme le single "virtuel" de Music Inferno !!!!
    En tout cas, je suis content de voir que tu refais une vidéo !!!

    a+
    8
    visiteur_history
    Lundi 28 Mai 2007 à 11:20
    C'est pour cela qu'on dit qu'on aimerait tel ou tel truc, ben... Et qu'alex précise à chaque fois "tournée VIRTUELLE"... Et puis, c'est une bonne idée de faire des trucs comme ça :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :