• 25 WORLD TOUR - teaser

     

     

     

     

    Voici qui porte à deux le nombre de chansons qui sont sûres de faire partie de la setlist officielle de la tournée virtuelle de Madonna, à débuter dans quelques jours ou semaines !

     

     

    En effet, après "Bedtime Story", c'est au tour de "The Power Of Goodbye" d'être répété par Madonna ! Il semblerait qu'il s'agisse d'une version un peu différente de celle que l'on connait. Ca donne envie non ??? 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Lady Madonn
    Mardi 1er Mai 2007 à 13:48
    Je ne tiens plus en place vivement 2008. Ca va être ENORME comme d'habitude biensur. Merci pour la news
    2
    visiteur_fanofmadonn
    Mardi 1er Mai 2007 à 14:42
    j'ai vraiment hate d'entendre le résultat final alex. La façon dont tu fais ça, c'est vraiment bien, on a vraiment envie d'entendre tout en entier.

    a+
    3
    visiteur_GG
    Mardi 1er Mai 2007 à 18:24
    il me semble que ce n'est pas une répétition mais la version demo du titre power of goodbye même session que pour little star et to have and not to hold ;)
    4
    visiteur_hv2
    Mardi 1er Mai 2007 à 19:12
    heuuu.... mais il s'agit bien d'un concert virtuel non?
    5
    visiteur_berkab
    Mardi 1er Mai 2007 à 19:53
    :) il s'agit bien d'un concert virtuel. :)
    6
    visiteur_hv2
    Mardi 1er Mai 2007 à 20:01
    ... oui merci mon Berkab, moi j'avais compri je répondais à GG. LOL
    7
    visiteur_berkab
    Mardi 1er Mai 2007 à 22:00
    oui je sais loll. Et merci pour le sms
    :)
    8
    visiteur_GG
    Mercredi 2 Mai 2007 à 16:52
    oups alors là j'avais rien capté lool hé bien vivement qu'on puisse écouter tout ça :)
    9
    JULIO
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 07:33

    I want it back

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :