• 25th Story Tour - plus que quelques jours...

     

     

    Plus que quelques jours avant la levée de rideaux sur ce fameux 25th Story Tour, concert virtuel (fanmade). Et on en découvre encore, avec cette fois-ci le logo (ci-dessus), et la liste des parties qui composeront le show, dans l'ordre chronologique :

     

    DANCE (4 chansons)

    ROCK (4 chansons)

    JAZZY (3 chansons + interlude)

    POP (3 chansons)

    ELECTRO-DANCE (8 chansons dont interlude(s))

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_hV2
    Dimanche 3 Juin 2007 à 11:49
    Je viens te signaler que 5 de tes visiteurs sont à l'hopital!!! Ils ont trop attendu. Ils ont fait un malaise. Tu te plaignais de l'attente l'autre jour, mais là ici, c'est carrément la venue du messie. Les billets sont en ventes quand? meme virtuel, il va falloir surement se battre encore.... Donne nous une date... nous laisse pas comme ça!!! (merci au fait, du coup je sais pas quoi dire)
    2
    visiteur_lachtitecam
    Dimanche 3 Juin 2007 à 13:49
    a 4 chansons rock sa me va ! ^^ mais bon, il en aurait fallu peut-etre un peu plus ^^ non, vous inquiètez pas, la programation est génial !! franchement !! vivement qu'il arrive ce concert ! ^^
    3
    visiteur_fanofmadonn
    Dimanche 3 Juin 2007 à 14:35
    ah, enfin de l'info sur la composition, tout ça ma l'air très bien mais si je trouve qu'il y a une inégalité dans les parties (surtout electro-dance) mais ça ne changera rien à la qualité j'en suis sur !!
    Juste pour savoir lol, quelques jours = moins ou un peu plus d'une semaine ???

    a+
    4
    visiteur_ALeX240, de
    Dimanche 3 Juin 2007 à 17:19
    Alors..... par où je commence ??? lol
    1/ en effet la partie electro-dance est assez énorme, mais est dans les faits découpées en 2 avec une a deux "ballades", avec avant une partie plus électro que dance et après une partie plus dance qu'électro !!!! loool
    2/ en effet, l'attente est longue, alors attention à la mis e, vente des billets, qui se feront d'ici à mercredi !!
    3/ pour la partie rock Camille, en fait elle s'étend plus à 5 chansons, la dernière des 4 premières chansons se faisant plus rock que les 3 autres !!!
    4/ enfin, quelques jours = moins d'une semaine. Autrement dit, le 25th Story Tour sera en ligne avant... samedi soir !!!!!
    Bonne fin de week-end à tous...pendant que d'autres bossent jusqu'à 21h !!!!! mdr mdr
    5
    visiteur_fanofmadonn
    Dimanche 3 Juin 2007 à 17:27
    bon ba je sens que je vais passer toutes les heures moi mdr, pour la dernière partie, ça me rassure qu'il y a quelques ballades lol.

    a+
    6
    visiteur_Mad-Fan
    Dimanche 3 Juin 2007 à 18:58
    Des places? O___O
    On pourra quand même tous l'avoir ce concert hein?
    J-6 j'en peux plus!
    On aura d'autres extraits avant Samedi? Un extrait vidéo de 3 secondes? =D

    Non je rêve. Bref j'attend ça avec impatience.
    7
    visiteur_lachtitecam
    Dimanche 3 Juin 2007 à 21:28
    comment sa des billets ?? il faudra acheter des places ?? ... mdr, on peut m'expliker ^^
    8
    alex240
    Lundi 4 Juin 2007 à 23:18
    Oui en effet, qui dit concert dit très logiquement places de concert et billets !!!! lol
    9
    visiteur_hV2
    Lundi 4 Juin 2007 à 23:55
    A ce propos, je voudrais vous faire part des premieres rumeurs concernant les places... Il semblerait que certaines infos aient filtrées...

    Cat1 - le nez sur l'ordi, 70? (equivalent à la fosse en fait)
    Cat2 - A 30cm de l'ecran, autour de 120?
    Cat3 - A deux mettres, avec cendrier et casque audio, avoisinant les 160?
    Cat4 - VIP, le cul sur sa chaise, avec une boisson de votre choix et à volonté, des cloppes, en bonus VIP, puisque vous repartirez avec l'intégralité du concert sur CD... autour de O,OO?, en prime, vous serez chez Madonnalex...

    Come d'habitude, les places sont cheres, mais bon, c'est du Madonna, alors... ceci dit mon choix est fait...
    10
    alex240
    Lundi 4 Juin 2007 à 23:58
    En effet il semblerait bien des prix annoncés... Mais juste une précision : dans le bonus VIP, je voudrais juste préciser que le "vous serez tous chez Madonnalex" ne veut pas dire "vous serez tous dans l'appart du webmaster de Madonnalex" !!!!!! mdr mdr mdr... Ca va pas être faisable ça...
    11
    visiteur_hV2
    Mardi 5 Juin 2007 à 00:07
    MDR, oui c'est un peu ça, j'osais pas le dire, ceci étant, tu pourrais faire un effort... tu pourrais bien inviter tes visiteurs. Tu ferais une epece de bar-mitsva géante, avec merguez (?) et patate chaude à l'entree....
    12
    alex240
    Mardi 5 Juin 2007 à 00:31
    J'ai meme pas envie de rebondir sur les "merguez" !!!! looool.... Mais l'idée est bonne sinon, un week-end Madonna entre fans.... oublions donc les patates chaudes... et vive les saucisses froides à 80 centimes !!!!!!!! PRIVATE JOKE (C)
    13
    visiteur_hV2
    Mardi 5 Juin 2007 à 01:01
    ptdr... maintenant tu montes en gamme... tu as droit aux saucisses de mr le boucher, et pas celle de LIDL. Enfin ptet celle de Carrefourd... Moi je veux bien tenir la barraque à frites... 6 ans chez MCDO, je pense en avoir fait quelques tonnes... "Par ici la friture, par ici la friture, ma petite dame, c'est pas une petite, c'est pas une moyenne que je vous prépare, mais une grande barquette pour le prix d'une petite, c'est la fete aujourd'hui chez les 240!!!!"
    14
    alex240
    Mardi 5 Juin 2007 à 01:04
    MDR.... Je suis pas le seul à craquer apparemment... ça fait du bien à voir !!
    15
    visiteur_hv2
    Mardi 5 Juin 2007 à 01:08
    La contagion, que veux tu...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :