• 25th Story Tour - Secret n°8

     

     

    Voilà, le nom officiel de la tournée virtuelle de Madonna tombe enfin, ainsi qu'un bon nombre d'autres infos essentielles !


    Cette tournée ne s'appelera donc pas "25" mais "25th Story Tour", pour fêter les 25 années de carrière de Maddy ! En quelque sorte, le concert se tramera comme une histoire (story), une évolution évidente. Et c'est la raison pour laquelle il semblerait que le titre History soit choisi comme chanson d'intro, plutôt que SuperPop comme dit précédemment !


    Côté Staff, il faut bien comprendre que le producteur général de ce show virtuel n''est autre que... Berkab, a qui l'ont doit déjà de nombreux remixes, vidéomixes mais aussi et surtout le DVD du R.I.T. recréé (en savoir plus) ! Cela promet donc un bien beau concert en perspective !


    Enfin, côté setlist, on en sait aussi un peu plus : Comme dit plus haut, History a de fortes chances de prendre la place de Superpop en guise de chanson d'intro ! On sait aussi que Die Another Day et Everybody sont désormais certains, tout comme Music qui sera bel et bien en grande partie dansé, et très peu chanté ! I Love New York est plus que préssenti, alors qu'American Life et Hollywood  sont un peu écartés, au profit apparemment de Gambler ! Bref, la setlist est, à ce jour, la suivante :

     

    PARTIE DANCE :

    History

    Fighting Spirit

    What It Feels Like For A Girl

    Die Another Day

     

    PARTIE ROCK :

    I Love New York

    I'm So Stupid

    Human Nature

    Gambler

     

    PARTIE SWEET & LOVE :

    Goodbye To Innocence (interlude)

    Secret

    Bedtime Story

    Frozen

    Isaac (video interlude)

     

    PARTIE ELECTRO/CLUB :

    Hung Up

    How High

    Music

    Nothing Really Matters (interlude)

    Everybody

    Jump

     

     

    Que pensez-vous de ça ???

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fanofmadonn
    Lundi 28 Mai 2007 à 13:29
    moi ça me va lol, est ce qu'on a une date pour la première ???

    a+

    p.s. : besoin de ton aide sur le forum
    2
    alex240
    Lundi 28 Mai 2007 à 14:11
    voilà mister, modif effectuées sur le forum ! merci à toi pour ce topic !
    3
    visiteur_axxlb
    Lundi 28 Mai 2007 à 15:51
    et vous faites quoi des chansons qui feront partie du prochain album?
    4
    visiteur_Mad-Fan
    Lundi 28 Mai 2007 à 19:09
    Beh je pense qu'ils ne peuvent pas deviner le nom des chansons! ^^
    J'aurais bien vu Hey You moi! Entre Secret et Bedtime Story.
    En tout cas, je peux plus attendre, je veux entendre ça! =D
    5
    visiteur_fanofmadonn
    Lundi 28 Mai 2007 à 19:45
    ah oui, hey you (il faut une chanson de ce genre, imagine pour le rit, live to tell pour le ct, hey you pour le 25th lol).
    Et puis, il ne faudrait pas oublier holiday a deux tournée de suite sinon j'en connais qui vont se facher mdr !!

    a+
    6
    alex240
    Lundi 28 Mai 2007 à 20:08
    Au risque d'en décevoir quelques uns, je suis dans le regret de vous annoncer que Holiday a très peu de chances de faire partie de la setlist de ce 25th Story Tour.... Quant à "Hey You", ....
    7
    visiteur_history
    Lundi 28 Mai 2007 à 20:21
    ah c'est génial! Mais on aura droit à de la vidéo et de l'audio? Hate de voir ça ^^
    8
    visiteur_Mad-Fan
    Lundi 28 Mai 2007 à 20:52
    C'est dommage pour Holiday... Chanson mythique quand même.
    Mais j'espère qu'Hey You y sera. Ca serait super.
    En tout cas, je peux plus attendre. Je viens chaque 10 minute! ^^
    Je languis!
    9
    alex240
    Lundi 28 Mai 2007 à 21:49
    Oula mais Mad-fan, ne t'attend pas à ce que cela sorte ce soir, il va falloir attendre encore quelques jours...
    10
    visiteur_renton
    Lundi 28 Mai 2007 à 22:42
    moi perso je finirais pas par jump ...
    11
    alex240
    Lundi 28 Mai 2007 à 22:46
    ah non ???
    12
    visiteur_renton
    Lundi 28 Mai 2007 à 22:55
    je pense que c est une chanson de demarrage , alors a la fin ca me choque un peu ... ca fait genre "are you ready to chercher ta voiture dans le parking de bercy ????"
    13
    alex240
    Lundi 28 Mai 2007 à 23:01
    MDR MDR MDR ! En effet c'est pas mal vu ! Mais en meme temps c'est pas du tout la liste officielle et de nombreuses modif devraient encore survenir !!!!
    14
    visiteur_renton
    Lundi 28 Mai 2007 à 23:16
    ah ba c cool alors mais pour le reste je signe et les interludes sont de tres tres bon choix .. quoique ... j ai toujours revé d une interlude avec le clip de fever (remixé bien sur ) sur des ecrans geant ... a la place de goodbye to innocence ??? bon ca va j arrete les modifs ... mdr
    15
    alex240
    Lundi 28 Mai 2007 à 23:30
    de toute façon aucune modif n'est possible !!!! lool
    16
    visiteur_renton
    Lundi 28 Mai 2007 à 23:35
    geeeeeennnre c est toi le chef !!! .... bon ok je m incline c est toi le chef ...
    17
    alex240
    Lundi 28 Mai 2007 à 23:37
    mouahah mouahah (rires diaboliques) je suis ton maitre !!!!!!!! lool
    18
    visiteur_renton
    Lundi 28 Mai 2007 à 23:40
    tu t y plais hien ???? mais attention je pique je sui pas docile ...mdr
    19
    alex240
    Lundi 28 Mai 2007 à 23:48
    mouai...
    20
    visiteur_renton
    Lundi 28 Mai 2007 à 23:57
    si si jsuis capable du pire comme du meilleur
    21
    alex240
    Mardi 29 Mai 2007 à 00:00
    bon pour le meilleur, on a dèjà eudes avants-goûts : tes megamixes ! Mais pour le pire, je me demande bien ce que ça pourrait donner....
    22
    visiteur_renton
    Mardi 29 Mai 2007 à 00:02
    des courier aussi virulent qu a l intention que mr trevor ...lol
    23
    alex240
    Mardi 29 Mai 2007 à 00:09
    rien que le fait de te lire en train de le dire, ça me fou des frissons dans le dos !!!! loool
    Bon moi désolé mais je te/vous laisse, je vais me coucher car je dois me lever très tôt ! Donc bisous à toi et à tout le monde ici ! Bonne nuit !
    24
    visiteur_renton
    Mardi 29 Mai 2007 à 00:10
    bonne nuit !!!
    25
    visiteur_BEN
    Mardi 29 Mai 2007 à 07:47
    Voici la Set List que je vous propose, qu'en pensez-vous? Pas d'interlude, c'est nul, surtout pour fêter les 25 ans, Madonna peut nous offrir plus que çà. Et puis, il faut minimum une vingtaine de titres. Aussi, pour fêter 25 ans de carriére, la logique veut plus de Singles...normal !!! Et quoi de mieux pour faire hommage à cette carriére et son public, de justement ouvrir cette Tournée par l'emblématique "Holiday", ce sera la premiére fois qu'elle commence par cette chanson incontournable. Voilà...

    PARTIE DANCE :

    Holiday
    Sorry
    Where's The Party
    Hollywood
    Deeper And Deeper
    Into The Groove

    PARTIE ROCK :

    Ray Of Light
    Dress You Up
    Get Together
    American Life
    Gambler

    PARTIE SWEET & LOVE :

    Hey You
    Secret
    Frozen
    Take A Bow
    Bedtime Story

    PARTIE ELECTRO/CLUB :

    Hung Up
    Fever
    Music
    Nothing Really Matters
    Everybody
    Jump
    26
    visiteur_BEN
    Mardi 29 Mai 2007 à 08:19
    Voici juste une modification. Grosse erreur de ma part, car l'Album "Like A prayer" n'était pas représenté, ce qui serait vraiment inpensable pour fêter la cerriére de Madonna, car ce fût un Album Mythique.

    PARTIE DANCE :

    Holiday
    Sorry
    Where's The Party
    Hollywood
    Deeper And Deeper
    Into The Groove

    PARTIE ROCK :

    Ray Of Light
    Express Yourself
    Dress You Up
    Get Together
    American Life
    Gambler

    PARTIE SWEET & LOVE :

    Hey You
    Secret
    Cherish
    Frozen
    Take A Bow
    Like A Prayer

    PARTIE ELECTRO/CLUB :

    Hung Up
    Fever
    Music
    Nothing Really Matters
    Everybody
    Jump
    27
    visiteur_lachtitecam
    Mardi 29 Mai 2007 à 20:41
    alors, expliquer moi, ce sera la vrai tournée qui va sortir courant 2008 ?? pck, vous parlez beaucoup, et vous en êtes presques sûrs, mais ... eznfin bon, expliquer moi ^^
    et pour holiday, regarder : toutes les tournées ont inclus cette chanson, donc pourquoi pas cette tournée aussi ?
    28
    alex240
    Mardi 29 Mai 2007 à 20:53
    Alors quelquex point importants, que je pensais clairs par le biais de cet article !
    1/ Ce concert est virtuel, autrement dit sur le web
    2/ Si Berkab en est le producteur, cela signifie donc qu'il s'agit d'un concert "fanmade" en hommage à Madonna et ses 25 années de carrière...
    3/ La setlist ne bougera pas énormément par rapport à ce que vous avez actuellement sous les yeux... Quelques surprises sont bien evidemment à prévoir !!!
    4/ et sinon Camille, Holiday a été interprété durant toutes les tournées SAUF le Confessions Tour, donc pourquoi pas une deuxième fois evincé ??
    29
    visiteur_fanofmadonn
    Mardi 29 Mai 2007 à 21:12
    parce qu'on veut holiday looool !!! non sérieusement cette set list est presque parfaite (presque car j supporte pas gambler lol) mais bon, ça dépend comment ça va être réorchestré.

    Une petite question tout de même, tu m'a dit qu'il y aurait certainement le vidéo screen de issac, mais est ce qu'on aura droit à un autre vidéo screen ??

    a+
    30
    alex240
    Mardi 29 Mai 2007 à 21:18
    Je n'ai pas dit que vous aurez le videoscreen de l'interlude Isaac, car je n'ai pour l'instant pas annoncer Isaac officiellement !!! Mais oui d'autres videoscreens sont à prévoir ! Madonna se la jouera très electro pour cette tournée !!!! Pas mal dans le style de l'extrait de Music que vous pouvez entendre ici, qui en meme temps ne semble avoir été qu'une démo... La version finale de Music semblerait être un petit peu différente :) !!!
    31
    visiteur_fanofmadonn
    Mardi 29 Mai 2007 à 21:38
    toi tu sais mettre l'eau à la bouche mdr.

    a+
    32
    visiteur_renton
    Mardi 29 Mai 2007 à 23:11
    et il sait mettre des robe en lamé rouge.... mdrrrrr
    33
    alex240
    Mardi 29 Mai 2007 à 23:28
    Bah comment tu sais que Madonna portera cette robe fans la partie DANCE ???? mdr mdr mdr... Des infos filtrent ou quoi ???? lol
    34
    visiteur_renton
    Mercredi 30 Mai 2007 à 01:14
    tu crois quoi je sui renseigner moi ....lol
    35
    visiteur_lachtitecam
    Mercredi 30 Mai 2007 à 01:16
    a merci, c'est bon, j'ai compris ^^ mdr, le fille pas longue d'esprit ...
    ba didonc, c'est vraiment du travaille de pro tout ça !!^^
    mais, si, dans le CT, il y a bien holiday !!?? attend, je suis en train de douter là avec tout sa, juste avant lucky star et hung up ? non ?
    enfin, bon, tout sa signifie qu'il faut que je me repasse encore une fois ce DVD, car a mon grand désespoir, je le connais toujours pas par coeur ^^
    36
    visiteur_history
    Mercredi 30 Mai 2007 à 12:27
    Et non! On entend juste un "Holiday!" avant le "Alright Boys and Girls it's time to put your dancing shoes on you're listening to KUMT all the time, all the time " de Music Inferno :)
    37
    visiteur_lachtitecam
    Mercredi 30 Mai 2007 à 12:34
    a ok .. non, jme suis rendue compte que je m'était trompée ... dsl :s
    oui, jé confondu avec la isla bonita ^^
    bon, ba dsl les gars ^^
    38
    visiteur_history
    Mercredi 30 Mai 2007 à 12:55
    no souçaille :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :