• 4 minutes Diffusions Radio...

    Publié dans la rubrique "Hard Candy"

     

    Demain Lundi 17 Mars, la Madone est de retour sur les ondes radio du monde entier... Premières mondiales dans les pays suivants :

     

    AMSTERDAM - 06h  /  NEW YORK - 07h  /  RIO DE JANIERO - 08h  /  TORONTO - 08h  /  BRUXELLES - 09h
    LONDON - 11h  / 
    PARIS - 12h  /  ZAGREB - 12h  /  HAMBURG - 12h  /  VARSOVIA - 12h  /  MADRID - 13h
    JOHANNESBURG - 13h  /  HONG KONG - 19h  /  TOKYO - 20h  /  VLADIVOSTOK - 21h
    SYDNEY - 22h  /  AUCKLAND - 00h

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fabien
    Lundi 17 Mars 2008 à 01:29
    en gros c'est partout en même temps quoi ! lool vraiment hate d'entendre enfin ce titre en version radio ! le reste de l'album c'est si long d'entendre !
    2
    visiteur_fabien
    Lundi 17 Mars 2008 à 01:29
    d'attendre ! lool
    3
    alex240
    Lundi 17 Mars 2008 à 01:42
    je suis d'accord avec toi, long d'ici la sortie de l'album entier... ceci étant, c'est assez bien étalé : radio aujourd'hui, single digital la semaine prochaine, clip première dizaine d'avril, single physique à la mi avril et album derniers jours d'avril... et puis d'ici là il y aura la tournée promo, donc on découvrira déjà un ou 2 morceaux avant la sortie album... autant dire que moi je suis méga pressé pour son passage à Paris, sauf que j'ai bien peur de ne pas être sur Paris quand elle fera sa promo... stage sur Toulouse... ça craint du boudin comme diraient certains !!!! du coup je sais pas trop quoi faire... décaler le stage ou pas ?
    4
    visiteur_fabien
    Lundi 17 Mars 2008 à 01:52
    oula , dur dilemme ! moi parisien je partirai pas au cas où ! lool en tout cas si j'arrive a avoir une place pour un éventuel show case je monte ! ça se rate pas ça ! donc bha si tu peu décale !
    5
    visiteur_fabien
    Lundi 17 Mars 2008 à 01:56
    tu as madonna qui annonce son interview : http://www.zshare.net/audio/90437397839dd1/
    6
    visiteur_fabien
    Lundi 17 Mars 2008 à 02:26
    re moi , voici un lien pour télécharger une interview de maddy où l'on entend miles away: http://www.megaupload.com/?d=SV9XQFZM
    7
    alex240
    Lundi 17 Mars 2008 à 03:18
    un énorme merci tit Fabien, ce Miles Away est vraiment génialiissime... ça donne trop trop envie d'avoir ce fichu Hard Candy dans les mains... on passe du tout au tout avec Madonna... il y a 2h j'étais trop décu du manque d'inspiration pour le titre de l'opus, hier j'étais écoeuré par l'arriere de la pochette, et là je m'écoute Miles Away en boucle !!!!! Fly Like A Bird, Mrs. R !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :