• 4 minutes to save the world

    Publié dans la rubrique "Album 2008"

     

     

    Le premier single extrait du futur album de Madonna 4 Minutes To Save The World s'infiltre de plus en plus sur la toile ! En effet, on a désormais droit à pas moins de 53 secondes d'extraits et/ou de démo du titre, sous forme de deux parties, et dont l'un d'eux (17 secondes) contient l'extrait suivant :

     

     Madonna :
     
    Come on boy, I been waiting for somebody to pick up my stroll
    (tick tock tick tock tick tock)

    Justin Timberlake : 

    Well,don't waste time, give me a sign, tell me how you wanna roll

    Timbaland : 

    Break down, come on...

     

    Le second extrait, quant à lui, semble en fait plus être une démo du titre, car n'a vraiment pas le meme rythme que le premier, ni que l'extrait du live de Timbaland... A voir dans quelques dizaines de jours...

     

     

    [ CLIQUEZ ICI POUR LES 2 EXTRAITS ]

     

     

     

     

    Aussi, lors d'une interview accordée au journal "Hollywood Daily People", Justin Timberlake a laché quelques infos :



    Vous avez travaillé sur le prochain album de Madonna avec Timbaland. Quelle direction avez vous pris ?

    En gros, notre travail consistait à réinventer sa musique. Mon rôle était de produire les voix, en relation avec le rythme. Tout ce qu'elle fait avec le rythme est  assez simple. Ce que je fais moi est plus staccato et RnB. Le défi était pour moi d'écrire des chansons tout en me demandant : "Comment faire pour que ça sonne comme du Madonna ?" Je suis un grand fan de son premier album. Mon but était donc d'écrire une sorte d'Holiday moderne. J'ai écrit pour elle une chanson house très cool qui s'appelle "Miles Away", et qui va tout casser ! Sa voix est vraiment formidable.



     Donc, c'est une Madonna RnB ?

     C'est un disque que je décrirais comme R&B/Pop/Dance mais ça reste du vrai Madonna. Sa voix sonne comme si elle avait toujours 18 ans ! C'est fou de se dire qu'elle en a maintenant 49. Elle a toujours été rude et dure. Dans ses derniers albums, elle est comme enragée, Rrrrrrr !



     Et comment a-t-elle réagi à vos idées ?

     De temps en temps, je la poussais dans une direction, et, après une minute on se regardait droit dans les yeux. Son approche c'était : "Bon, je n'ai jamais fait ça." Et moi je lui répondais, "Ouais, c'est pour ça que tu devrais le faire".



     Alors, vous avez appris à Madonna à faire du beatbox ?

    (Rires) Non, non. On s'est gardé ça Tim [Timbaland, n.d.w.] et moi.

     

     

     

     

     

     

     

     

    [ LISTE COMPLETE DES RUMEURS SUR L'ALBUM A VENIR ]

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_MadGab
    Samedi 9 Février 2008 à 23:08
    Jaime bien les parles, mais je préfère le beat de lextrait de 17 seconde jai hate dentendre tout ca au complet et finalisé . si on estcapable davoir un 17 seconde de la version originale et 35 seconde de la version démo on doit bien etre capable dobtenir la version intégrale
    2
    visiteur_musicpaco
    Dimanche 10 Février 2008 à 14:55
    c'est insoutenable cette attente ... 15 s par ci 30 s par la ... avec des arrangements différents ... comment peut on réellement se rendre compte de quelque chose ... ça va dans tout les sens ... à la sortie on aura une big surprise ... elle va nous faire du lyric ... MDR
    3
    alex240
    Dimanche 10 Février 2008 à 23:32
    du lyrique... ça pourrait être cool... dans une trentaine d'années pourquoi pas.... looool.
    En tout cas là on n'est surement plus très loin du but, à moins d'un mois je suppose... mais toujours aucune vraie annonce officielle, toujours aucune oscillation de ciles à la Warner, rien, nada, woualou !!! C'est un peu prennant quand meme ! Bref... Moi je pense que le deuxième extrait (le plus long) pourrait eventuellement être le B-side du single, d'où un arrangement différent... Peut etre... j'ai dit peut etre !!!!!
    bises
    4
    visiteur_musicpaco
    Lundi 11 Février 2008 à 00:31
    bonne idée Alex ... faut l'appeler pour lui souffler l'idée ... lol
    5
    alex240
    Lundi 11 Février 2008 à 00:46
    Ouai bah si je l'appelle, ce sera déjà pour lui dire qu'elle me fait trop trop kiffer ma race de la mort qui tue quand elle danse sur du Timbaland... et aussi que j'aurais quand meme préféré un album Rock et pas RnB... merde alors ! loool
    6
    visiteur_MadGab
    Lundi 11 Février 2008 à 02:36
    c'est vrai qu'un album rock aurait étét bien apprécier comme laversion rock de i love new york, american life et love profusion. Si je e me trompe pas COAD au départ nétait pa supposé existé et madonna voulait faire un album aux sonorités rock mais elle a changé d'avis.

    cest vrai que lattente est interminable je ne peu plus découter en boucles les 2 extrait JE VEUX LA VERSION FINALE
    7
    visiteur_madonnacand
    Lundi 11 Février 2008 à 17:43
    il me semble que ICON a confirmé que ça serait pour le printemps !!!
    En fait, tu as reçu mon e-mail pour l'artwork (j'ai déjà demandé mais je sais pas si tu as répondu) ??

    A+
    8
    alex240
    Lundi 11 Février 2008 à 22:34
    ahhhh oui oui j'ai bien reçu ton loooooooooooooong mail !!!! je vais essayer de te faire ça rapidement, probablement en fin de semaine !
    bises
    9
    visiteur_madonnacand
    Mardi 12 Février 2008 à 16:24
    oui je confirme, très loooooooong mail mais j'avais une idée très précise lol (comme tu as pu le voir mdr). En tout cas merci (d'avance, parce que je sais que ça va être réussi).

    A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :