• Album 2007 : Candy Shop

    Publié dans la rubrique "Rumeurs album 2007"

     

     

    Voici un extrait de 17 secondes de ce qui pourrait bien être une des chansons coécrites par Madonna et Pharell Williams pour le prochain album, nommée "Candy Shop" (comme l'une des chansons de 50 Cent !!). Un titre plutôt tout en légéreté, mais qui sonne résolument Electro/Rn"B !

     

     

    [ CANDY SHOP - EXTRAIT ]

    lien supprimé pour cause de diffusion officielle interdite (daté du 28 juillet)

     

    Qu'en pensez-vous ?

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_gégé33
    Jeudi 26 Juillet 2007 à 21:56
    c tout simplement horrible, très américain ; absence totale de mélodie : ça sent le flop ! pourquoi vouloir à tout crin reconquérir le marché américain ? est-ce le pays du bon goût ? au secours
    2
    visiteur_berkab
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 00:37
    Un p'tit coucou!
    c'est un carnage cet extrait. Beuuuuuurk! putain si c'est ce genre là l'album ... je sais que ce n'est peut être qu'une demo (voir une fausse lol) mais quand même. ça me fout la gerbe.
    Bizzzzzzzzzzz
    3
    visiteur_hV2
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 03:16
    Bin pour le moment... c'est un pareil pour moi... cet extrait, s'il est vrai, me met mal à l'aise... comme Gégé 33, ya pas que les USA dans le monde, mais en meme temps, timberlake, timbaland.. faudra pas s'attendre à du Music ou du ray of light... Donc wait & see. On connait madonna et son gout prononcé pour la diffuson de faux extraits sur le net...
    4
    visiteur_poulpi
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 06:18
    c'est super je trouve cet extrait ,mais je peux pas juger il le faudrait en tout cas c'est pas si mal que ca
    5
    visiteur_frozen13
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 07:34
    Moi je dis beurk et beurk
    6
    alex240
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 09:56
    Bon ça me rassure, je ne suis vraiment pas le seul à trouver ça zéro ! Et oui, moi je sens le flop total en France voire en Europe... Pourquoi donc vouloir renouer avec les USA qui l'ont bien laché à la sortie d'American Life ? Zapper cet album sur le Confessions Tour, réacheter une propriété à NY, saluer New York durant le Live Earth (franchement pas malin d'avoir fait ça... et surtout ça n'a pas de sens ! Thanks you London, and over to you, New York !! pff) et maintenant le pompon, la reconquète musicale des USA en collaborant avec les plus en vogue du moment là-bas... Elle est où notre Madonna dans tout ça ?
    7
    visiteur_hV2
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 13:49
    attachée à ses racines, et que sa patrie lui tourne le dos doit malgrés tout la blésser. Normal non?
    8
    visiteur_pato
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 14:40
    BEURK... !!! vraiment nul cet extrait j'espère que ce sera un faux car je trouve qu'il est un peu vide niveau sonorité... mais bon c'est juste un extrait et esperons qu'il soit faux !! mdr...
    9
    visiteur_electronic_
    Vendredi 27 Juillet 2007 à 20:41
    je suis tres content que Madonna est entrain de traveiller avec Timbaland et JT mais j'aimerais qu'elle puisse maintenir sa touche. la chanson ressemble a celle de Timbaland.
    10
    visiteur_Guillaume
    Mercredi 31 Octobre 2007 à 19:23
    euuhh!?? Franchement , si c'est son prochain extrait, c'est la fin! J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi réchauffé au micro-onde, puis passé dans une bouze de vache. Non mais vous croyez vraiment que c'est l'extrait officiel? Go back to Malawi Madonna!
    11
    visiteur_Imanol
    Lundi 12 Novembre 2007 à 02:06
    Il est possible de télécharger le soit disant album Candy shop. Après écoute cela ressemble à un gros canular, tellement c'est de mauvaise qualité
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :