• Alex, le retour !!!!

     

    Salut à toutes et à tous !!!! Ca y est, je suis de retour après troi sjours d'absecne ... La cause ? Bein les violents orages de mardi dans la nuit ont grillé : - mon clavier, mon hub usb mais surtout ma freebox et ma carte réseau !!!!!!!!!!! Bref trop bien quoi !!!! Je vous le dit, je suis plus que maudit : d'abord les merdes hébergeur d'images, pûis les merdes oldiblog, et maintenant plus internet !!!!! Je suis donc désolé si vous n'avez pas trouvé de news fraîches sur mon blog pendant ces trois jours, et je vous assure que trois jours sans internet, bah pour moui c'est assez dur : pas de news de Madonna, pas de news de vous non plus, et plein de trucs comme ça qui m'ont manqué !!!! Enfin bon bref maintenant c'est bon, je suis de reout mais ce soir je peux pas mettre à jour mon bloog, donc je vous donne rendez-vous demain matin pour plein de news, un artwork de fan, la suite des inédits (voir article précédent) et une nouvelle série exclusive concoctée par l'excellent Berkab !!!! Je ne vous en dit pas plus à ce sujet, vous verrez bien demain !!!!!!!! Allez, bonne soirée !

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fanofmadonn
    Vendredi 7 Juillet 2006 à 21:58
    oohh, je suis rassuré, tu n'es pas mort lol. par contre, t'as vraiment pas de chace toi, tu es maudit et on ne sait même pas pourquoi. Bon ben je sens que demain matin, tout vas arriver d'un seul coup lol. Tu peut prendre les lives que j'ai mis sur mon blog à propos du Confessions Tour.


    A+
    2
    visiteur_frozen13
    Vendredi 7 Juillet 2006 à 22:58
    une seule chose a dire bein putain tu es maudit monpetit alex !! Mais bon heureux de te revoir et vivement demain matin Mais mon BB va me manqué quand mêm il revine sle 27 à 5 h 30 du mat on verras lol !!

    See Ya Et Keep It Together !!
    3
    visiteur_HV2
    Samedi 8 Juillet 2006 à 00:11
    ......ouf... merci Alex d'avoir donné des nouvelles, c'est que j'ai fini par m'attacher à ce blog. Vivement les news, ça à l'air trés appétissant. Pour info, Alex d'autres choses viendrons. Bref merci du mal que tu te donnes, et donc à demain si j'ai bien compri. Tu remarqueras que pas de news=pas de coms, ou moins. La sanction des fans est sans demi mesure.
    4
    visiteur_fabien de n
    Samedi 8 Juillet 2006 à 02:13
    bon , je rentre tout juste du taff, content ke tu ai enfin eu les mail ! je c pas si tu es content !! bref, et oui le bébé de frozen 13 est partie en écosse !! son bébé !! ( c mignon ça non ?? ) moi là j'ai a moitié une cuite mais je suis présent quand même ! bon pour les news hv2 tu en a kelkes une sur mon blog !! pleure pas de trop !! alex est revenu ! loool

    et max il es t où ?? plus de news ? ça m'inquiéte ça ! il est peut être avec son t rentenaire préféré !! comme quoi frozen 13 fait de l'effet !! j'hallucine moi des fois de voir ça
    5
    visiteur_HV2
    Samedi 8 Juillet 2006 à 05:51
    oui, in fact chez toi fab ya de la news. Alors j'attaque les telechargement. Bon sang je vie ma vie sur cet ordi. C'est avec lui que je devrais vivre. Il est carcteriel aussi, demande à Alex, le sien lui fait des miseres. Bon, j'espere pouvoir comprendre mes propres coms.... n'est ce pas? Comprendra qui veux! Alors bonne fin de nuit.
    6
    visiteur_frozen13
    Samedi 8 Juillet 2006 à 18:51
    Oui c mon BB, lol il est tout jeune et il est super marrant !Et Max c un fou mdrrrrrrrr !! Enfin voila quoi 36-15 ma vie lol !!
    7
    visiteur_frozen13
    Dimanche 9 Juillet 2006 à 00:00
    Bon bein visiblement il y a personne, moi je vien sde me lever mdr !!Auréli me saoule pour qu'on aille faire fumer le Dance Floor, je lui est dit que j'étais pas la Queen moi mdrrrrrr elle ma dit tu me saoule avec Madonna, du coup je l'est tué , merde je risque la perpetuité moi du coup mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, bref moi je veuix juste une personne là mais cette derniére doit être morte car elle fait la morte depuis 40 jours.........déprimmant comme situation, bref 36-15 MA VIE reviens en force lol

    See Ya
    8
    visiteur_frozen13
    Dimanche 9 Juillet 2006 à 04:47
    Bein les blogueurs se sont mis eb gréve je penses, moi je files au taffes super non mdrrrrrrrrrrrr !! Alors à tout à l'heure et Keep I t Together !!
    See Y a
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :