• Baby Boy !

     

    Madonna et son Confessions Tour font encore parler d'eux dans la presse !!!

     

    Cette fois-ci, n'en déplaise à personne, c'est au tour du magazine gay français Baby Boy (actuellement dans les kiosques) d'abattre sa carte Confession(s) Tour en consacrant 4 pages à LA tournée la plus événementielle de l'année, sinon de la décennie !

     

     

    Voici les pages de l'article :

    :::::/V\ page 1 /V\:::::

    :::::/V\ page 2 /V\:::::

    :::::/V\ page 3 /V\:::::

    :::::/V\ page 4 /V\:::::

     

    source : Madonna Connection


  • Commentaires

    1
    visiteur_XXXX
    Dimanche 11 Juin 2006 à 19:46
    Onvoit bien que t GAY alex....
    2
    visiteur_fabien
    Dimanche 11 Juin 2006 à 21:18
    très puéril comme commentaires ça !! dès que l'on met un article qui parle de Madonna d'un magasine gay on est forcément gay ! pathétique ça !! et toi parceque tu va mette un chat ou un chien sur ton blog tu es zoophile ??

    et même si alex était gay, bi , hétéro, ça changerai quoi à la façon de le voir ?? rien !! donc ce genre de commentaires est vraiment naze et inutile
    3
    visiteur_suprem-ange
    Lundi 12 Juin 2006 à 15:53
    Gay bi ou hétéro, qu'est-ce que ça change?

    A part dans le lit, la vie c'est pareil pour tout le monde.

    C'est pas vrai ça! Toujours des mauvaises langues!

    http://suprem-angel.skyblog.com
    4
    alex240
    Lundi 12 Juin 2006 à 19:48
    Tout à fait d'accord avec vous deux les gars !!! D'ailleurs je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus ; j'espère juste que la sexualité d'une personne n'est pas un motif d'exclusion aux yeux de beaucoup de personnes... Mais malheureusement c'est encore au jour d'aujourd'hui le cas et je trouve ça tout simplement scandaleux et pitoyable. C'est pour moi presque pire que la discrimination raciale en ce que la couleur de peau, tu la vois ; pas l'orientation sexuelle d'une personne !!! Quoi qu'il en soit, ces deux discriminations sont bannies chez moi alors jamais de propos déplacés ok ?! Et non je ne suis pas gay...Comme quoi j'ai raison : ça ne se voit pas sur le "visage", et encore moins dans un article de blog ! Bisous à tous les gays, à toutes les lesbiennes et à tous les hétéros qui viennent sur ce blog !!! Life is a sex party !!!!!!!!!!!
    5
    visiteur_suprem-ange
    Mardi 13 Juin 2006 à 13:53
    Tu as oublié les bisexuels...

    :-P

    http://suprem-angel.skyblog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :