• Clips de Madonna - partie 3

     

    Veras (1995)

    You'll see (1995)

    Human Nature (1995)

    Bedtime Story (1995)

    I'll remember (1994)

    Take a Bow (1994)

    Secret (1994)

    Bye Bye Baby (1993) *

    Rain (1993)

    Bad girl 1 - 2 (1993)

    Fever (1993)

    Erotica (1992)

     

     

    NOTE : Je tiens à préciser pour celles et ceux qui me l'ont demandé que j'ai mis en ligne mon mix I Confess @ NYC au format audio (wma) dans l'article où se trouve le remix vidéo !!

     

    * à dézipper (décompresser) grâce à WINDOWS (clique droit / tout extraire...)

     

    Note  : ces liens sont tout ou partie créations du site portugais MadonnaNow. Merci de respecter les lois en vigueur dans votre Etat.


  • Commentaires

    1
    visiteur_amandine
    Jeudi 22 Juin 2006 à 18:27
    alors, là jsui scotché j'aurais pas crus que t'allais tous les mettre c ouaaaaaaa merci beaucoup alex ca va me faire un jolie petit paquet de video sur mon ipod et puis je dois dire que ta video de I confess @ NYC est tout simplemtn genial;
    bon je vais pas pourvoir tout telecharger desuite jespere que les liens resteront valides jusqua la semaine prochaine et puis juste un dernier truc à demander je vois que tu les a uploadé en rapidshare alors ya til une facon de pouvoir telecharger les videos sans attendre entre deux j'avais entendu parler de redemarrer lordi mais je sais pas si ca marche ou alors carrement payer. en tout cas merci infiniment alex!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :