• Coachella - The full vidéo

     

    Grâce à fanofmadonna, voici les liens pour télécharger le mini-concert de Madonna au festival Coachella... Il est (presque) dans son intégralité (il manque quelques secondes de Hung Up) et la qualité est relativement correcte !

     

     

    ::::::::::/V\ Hung up /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ Get together /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ I love New York /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ Ray of light /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ Let it will be /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ Everybody /V\::::::::::

     


  • Commentaires

    1
    Matthews49
    Lundi 7 Juin 2010 à 15:05
    Bonjour Alex, est-ce que tu pourrais réuploader les fichiers s'il-te-plait, parce-que les liens sont morts.
    Merci
    2
    Alex Madonnalex Profil de Alex Madonnalex
    Lundi 7 Juin 2010 à 15:09
    Salut Matthews !!! Ces fichiers ont 4 ans et 3 semaines..... Je ne les ai malheureusement plus en ma possession depuis au moins deux ans (crash carte mère de mon PC)... Je ne peux malheureusement pas réuploader d'aussi vieux liens... ;)
    3
    Matthews49
    Mardi 8 Juin 2010 à 16:03
    Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié...
    Merci quand même Alex
    A plus
    4
    Matthews49
    Mardi 8 Juin 2010 à 16:04
    Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié...
    Merci quand même Alex
    A plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :