• Conférence de presse

    Publié dans la rubrique "Streaming"

     

     

    Photo-Call et conférence de presse de Madonna au Berlin Film Festival pour son moyen-métrage de 81 minutes, Filth & Wisdom. Au total, 39 minutes d'explications, de bonne humeur ambiante et, pour nous, de pur bonheur ! Une Madonna au top de sa forme qui va au fond des choses et, ENFIN, on comprend un peu mieux l'objet, la motivation et le fond de ce film ! On y apprend aussi que le documentaire I Am Because We Are pourrait bien être diffusé en avant-première pour le prochain  festival de Cannes !

     

     

    En streaming :

     

    [ LECTURE DIRECTE AVEC LECTEUR WINDOWS MEDIA ]

     

    [ LECTURE DIRECTE AVEC QUICKTIME PLAYER ]

     

    [ LECTURE SUR LE SITE BERLINALE.DE ]

     

     

     

     

    Merci à All About Madonna.com


  • Commentaires

    1
    visiteur_florianne
    Vendredi 15 Février 2008 à 09:47
    salu tout le monde!sur cette photo jtrouve quel fait super vieille, pas vous?
    kisss ;)
    2
    alex240
    Vendredi 15 Février 2008 à 20:19
    bah pas tant que ça... en tout cas c'est sûr que sur cette photo là elle fait très très classe et très très femme. je la trouve vraiment très belle, et encore plus avec ses rides pattes d'oie, certe un peu gommées !!!!
    3
    visiteur_Trey
    Vendredi 15 Février 2008 à 20:57
    Alex, je suis fan de ton site..merci pour les mille et une merveilles que tu nous offres!!
    Cette conference de presse est magnifique et Mdonna superbe, drôle et fidèle à son style(comme je l'aime)...y-a-t-il moyen de la telecharger pour la conserver precieusement sur le disc dur??Merci!!
    4
    alex240
    Samedi 16 Février 2008 à 09:49
    Salut Trey,
    Je suis vraiment ravi que mon site te plaise et que tu puisses y trouver des merveilles à tes yeux ! Merci donc des compliments.... Après ça, comment ne pas tout faire pour te procurer cette conférence de presse en téléchargement ? Je vais tenter de me la procurer, et je vous tiens au courant !

    Bon week-end

    Alex
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :