• Confessed 2, le Confessions Tour en vidéo(2/3)

     

    ::::::::::/V\ ISAAC /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ SORRY /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ LIKE IT OR NOT /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ SORRY/INTERLUDE /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ I LOVE NY /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ RAY OF LIGHT /V\::::::::::

    ::::::::::/V\ LET IT WILL BE /V\::::::::::

     

    La troisième et dernière partie sera dispo demain matin !!! Encore désolé pour le peu de mises à jour en ce moment, mais oldiblog est très défaillant actuellement !



  • Commentaires

    1
    visiteur_fanofmadonn
    Mardi 27 Juin 2006 à 16:07
    t'inquiète alex, on comprens tous je pense, tu fait un travail vraiment génial sur ton blog.

    a+
    2
    visiteur_frozen13
    Mardi 27 Juin 2006 à 17:16
    Je rejoins entiérement le com d'avant ! Ton blog est sublimmes dans son domaine et dans sa présentation je tires mon chapeau à la trilogie du blog que vous formez, les concernés se recoonaitront et je passes mes journées sur vos blogs en ce moment lol désolé mais chez nous il créve de chaud donc je fais ma marmotte ptdrrrrrrrrr, en plus Punky et avec sa chérie donc je me retrouves seul au monde lol ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
    Aller continues ton blog c de la bombe !!


    KEEP IT TOGETHER

    See Ya
    3
    visiteur_fanofmadonn
    Mardi 27 Juin 2006 à 22:22
    ravi que tous les problèmes avec oldiblog soit finis. ton image de cet article et celui du dessous sont vraiment super !!!!!! Elle sont trop belle, c'est toi qui les ai faites ?????

    a+
    4
    visiteur_frozen13
    Mardi 27 Juin 2006 à 22:45
    http://www.youtube.com/watch?v=qNhqYV6DBA4&search=justify%20my%20love%20live

    Alex donc ma blondeur s'étant estompée j'ai retrouvé ce que je cherchais !!! Mais bon visiblement je suis encore assez blond pour ne pas le retrouver !! donc c 'est ce fichier si tu as franchement merci mmmmmmmm

    Keep It Together !!
    5
    alex240
    Mardi 27 Juin 2006 à 22:54
    Oui oui ce sont mes créations....d'ailleurs je viens de m'apercevoir que je n'y ai pas mis mon tampon "madonnalex" !!!! tanpis, de toute façon les prises de tetes entre blogs sont finies !!!! et soit dit en passant : bravo les bleus !!!!!
    6
    visiteur_fanofmadonn
    Mardi 27 Juin 2006 à 23:09
    oué, bravo les bleus et bravo pour tes création alex, sache que ma prochaine vidéo de tu sait koi est commencé mais c'est très très très dur, d'ailleurs, ta prochaine vidéo (s'il y en a une) elle sera en ligne kan car il me semble que tu m'avais dit qu'il y aurait une nouvelle vidéo d'ici pas longtemps . J'attend ta réponse, et laisse un p'tit com sur mon blog lol.

    a+ et merci à frozen13 pour son lien de justify my love.
    7
    visiteur_frozen13
    Mardi 27 Juin 2006 à 23:09
    Bravo a ZIZOUUUUUUUUUUUUUUU surtout il nous a fais encore un truc de dingue lui !!!!!!!!!
    Putain je vis le foot une fois tout les 4 ans ptdrrrrrrr mais mon dieux la arfffffffffffffffffffffffff jolie jolie !!!
    8
    visiteur_frozen13
    Mardi 27 Juin 2006 à 23:10
    de rien jai juste oublié d'étre blonde 1/4 de seconde et jai pensais à you tube ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
    See ya
    9
    visiteur_sylvie
    Mardi 27 Juin 2006 à 23:56
    salut alex,et bein contente de voir que tout refonctionne normalement!merci pour toutes ces vidéos,ces clips,tes montages plus beaux les uns que les autres etc...vraiment je te félicite!
    avec patricio on s'est parlé au tèl et c'était un grand moment de bonheur,on s'entend vraiment très bien,il est tout simplement génial!!!!

    PATRICIO JE T'ADORE!!!!!!!

    bonne continuation alex , je t'embrasse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :