• Confessed, Confessions Tour en vidéo - partie 1

     

    Voici la première partie d'une "trilogie" d'articles dans lesquels vous pourrez trouver à chaque fois 7 liens pour télécharger le Confessions Tour en vidéo : un fichier = une chanson !!! De plus, vous verrez que chaque fichier est au format *.zip : c'est un format de compression, et il est possible de décompresser le fichier avec l'explorateur windows : clic droit sur le fichier zippé, puis cliquer sur "Extraire tout..." ! 

     

     

    :::::/V\ FUTURE LOVERS /V\:::::

    :::::/V\ GET TOGETHER /V\:::::

    :::::/V\ LIKE A VIRGIN /V\:::::

    :::::/V\ JUMP /V\:::::

    :::::/V\ LIVE TO TELL/INTERLUDE /V\:::::

    :::::/V\ LIVE TO TELL /V\:::::

    :::::/V\ FORBIDDEN LOVE /V\:::::

     

    La deuxième partie demain, et la troisième.... dans deux jours normalement !!!

     

    Source : news-of-madonna.skyblog


  • Commentaires

    1
    visiteur_frozen13
    Mardi 27 Juin 2006 à 11:09
    Juste un com àla con comme ça en passant !!
    La radio que tu a mit enien bein ca fait à peu prés 10 jours que je l'écoutes en boucle bein c simplement EXCELENT !!
    Merci bcp !!!!
    Keep It Together !

    See Ya
    2
    alex240
    Mardi 27 Juin 2006 à 11:35
    Bah écoutes je suis content que ça te plaise, en même temps il n'y a plus que ça à voir en ce moment sur mon blog à cause de ces put**ns de problèmes de mer*e chez oldiblog !!!!
    3
    visiteur_frozen13
    Mardi 27 Juin 2006 à 12:39
    Bein écoutes ton blog déchire trop de la bombe !!
    Par contre moi je vois pas ou il y à des soucies je dois virer blonde a fond ! lol
    Juste dés fois la news que je consulte sne saffiches pas mais je clik deux trois fois sur actualier et c bon mdr !!
    See Ya !!
    4
    visiteur_frozen13
    Mardi 27 Juin 2006 à 12:41
    tiens jai un petit service à te demander !!
    Jte mails çà !!
    Enfin si ma blondeur me permet de le faire mdrrrrrrrrrr

    lol

    See Ya !! ! ! !
    5
    visiteur_max
    Mardi 27 Juin 2006 à 13:31
    tiens frozen 13, comme je te retrouve !! ben moi je trouve que ça déconne grave ici !!!! tu doit vraiment être blond ma parole ! mdr ! si je peu t'aider aussi pour ce service hésite pas !

    mais dit moi, c'est quoi ton objectif ????
    6
    visiteur_frozen13
    Mardi 27 Juin 2006 à 13:54
    Max mais serais tu de partout toi aussi lol !!
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    7
    visiteur_max
    Mardi 27 Juin 2006 à 14:05
    oui de partout , partout !! c'est mieux que ma normandie ici ! mdr ! je m'évade comme je peu
    8
    visiteur_frozen13
    Mardi 27 Juin 2006 à 14:07
    Normandie bein moi c 13 lol !!!!
    9
    visiteur_frozen13
    Mardi 27 Juin 2006 à 14:10
    max un dernier indice !! lol année érotique lol !
    10
    visiteur_max
    Mardi 27 Juin 2006 à 15:08
    69 ???? mais t'a dit que c'était les 10 dernier !! rroo je pige rien, bon je go , bisous frozen 13 !!!!
    11
    visiteur_frozen13
    Mardi 27 Juin 2006 à 15:11
    Kiss max !! à plus !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :