• Confessions on a needle

    Publié dans la rubrique "News"

     

     

    Dernier "bull-shit" en vogue ces jours-ci : Madonna se pique, Madonna est anorexique !!! Oui oui, vous avez bien lu, les rumeurs vont bon train quant à sa santé et son régime dit de plus en plus strict ! Et pour conforter ces cancans sans valeur, quoi de mieux que des "témoignages" de passagers du vol commercial que Madonna a pris la semaine passée entre New York et Londres, evitant ainsi de sortir son jet privé du garage, dans l'esprit de son récent engagement pour la planète. Selon cesdits témoins, Madonna se serait injecté des vitamines contenues dans une seringue. Bien entendu, ce n'est pas assez gros comme ça, donc les témoins de rajouter "Elle n'avait pas manger depuis 7 heures, se contentant de boire de l'eau en bouteille."

     

     

    Il fallait s'attendre à ce que la présence de Madonna dans des avions de vol commercial donnerait des ailes aux langues de vipères les plus acides. Franchement, comment croire que Madonna, surveillée par ceux qui ne l'aiment pas beaucoup (forcément, quand on aime pas Madonna, il faut bien s'attaquer à quelque chose de facile, en loccurence sa santé et son physique !) serait assez idiote pour se pîquer devant tout le monde, qui plus est dans un avion ; niveau sécurité, je ne suis pas certain que cela soit très recommandé ! Et puis, le trajet New York/Londres durant 7 heures en moyenne, dire qu'elle n'avait pas mangé depuis 7 heures revient à dire que les soient-disants témoins ne l'ont pas vu mangé durant le vol... Donc, soit c'est du pipot, soit le menu du jour n'été pas au goût de Madonna, plus habituée aux soupes de soja et autres repas bio !! Vraiment, rien n'arretera jamais les langues de vipères de cracher sur la Reine incontestée et incontestable !!

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_musicpaco
    Vendredi 17 Août 2007 à 14:48
    je suis d'accord avec toi ... c'est du pipo ... comment les temoins savent que c'est des vitamines ... encore un ragot de plus ...
    2
    visiteur_Miguel
    Samedi 18 Août 2007 à 15:23
    et puis je rajoute que les seringues sont interdites à bords des avions depuis les attentats du 11 sept. Il est donc impossible que même Madonna serait en possession d'un tel objet à bord d'un avion commercial.
    3
    visiteur_Annodam
    Dimanche 19 Août 2007 à 08:35
    Je me permet de rajouter un commentaire. En tant que Personel Naviguant Commercial sur British Airways, j'ai eu le grand privilege de rencontrer Madonna a bord d'un de nos vols sur la ligne Londres-Los Angeles il y a environ 1 an et demi. Bien evidement en First, Madonna etait montee a bord avec son propre chef! Il s'etait presente a nous et nous avait rejoint dans la Galley pour preparer le repas de la Madonne! OK, rien de tres excitant, un sachet de salade, un peu de Tofu...franchement, j'aurai pu le faire et Madonna pourrai bien me demander de devenir son Chef attitre que je ne refuserai pas! Pas de seringues, pas de pillules vitaminees. Juste une salade et effectivement beaucoup d'eau qu'elle avait apporte avec elle, puisqu'elle favorise toujours la Kabalah Water plutot que la Highland Spring que nous servons a bord! Aujourd'hui les liquides etant interdit a bord (plus pour tres longtemps apparement selon mes sources sures) elle ne pourrait que boire notre eau.
    En ce qui concerne les seringues, celles-ci sont autorisees mais doivent etre accompagnees d'une lettre d'un docteur confirmant le besoin du patient (generalement pour les diabetiques ayant besoin d'insuline au cas ou..). Nous transportons egalement a bord (comme toutes les compagnies aeriennes du monde entier) des seringues de plusieurs tailles dans une trousse medicale tres complete, amis qui ne peuvent etre utilisees que par un medecin/docteur qualifie prouvant sa profession.
    J'espere que ces quelques precisions blanchiront la reputation de Madonna qui reste un modele pour beaucoup! Les jaloux n'ont qu'a s'abstenir de la regarder!
    4
    alex240
    Dimanche 19 Août 2007 à 12:17
    Et bien le moins que l'on puisse dire Annodam, c'est un très grand merci pour toutes ces précisions, même si bien evidemment pour moi il n'été nullement besoin de cela pour confirmer ce que je pense à propos de tout cela, du régime Madonna, de la Madone que l'on veut faire passer pour droguer, refaite de partout, anorexique, boulimique, deshumanisée, etc etc !!! lol... Elle a tellement de détracteurs qui lui cherchent des noises dans ce domaine là, sous prétexte qu'elle est plus maigre et plus musclée qu'à ses débuts !!! En tout cas merci pour tous ces compléments d'information, car en plus je me dit que moi aussi je pourrais etre le cuistot de Madge !!! ptdr
    bises depuis la France ! ;)
    5
    visiteur_Annodam
    Dimanche 19 Août 2007 à 22:40
    Mais je t'en pris Alex! Quand j'entends des rumeurs pareils, je me dis que les personnes qui les ont commencees doivent avoir une vie bien triste! Ce sont eux qui ont sans doute besoin d'un ravallement!
    Bises de Londres!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :