• Confessions Tour - Fresno's Bootleg

     

     

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

     

    Voici un nouvel article téléchargement qui devrait vous plaire à toutes et tous !!! En effet, grâce à AbsOlUmEnt mAdOnnA, voici l'intégralité du concert du 5 juin dernier à Fresno. Il s'agit d'un bootleg live de plutôt bonne qualité, pour ne pas dire très bonne, tant sur le plan audio que vidéo ! L'occasion de redécouvrir le Confessions Tour, sans changement d'angles incessant comme c'est le cas sur le DVD officiel, et bien sûr sans retouches vocales... Vous apercevrez même à la fin du concert un événement de taille, pour ne pas dire ENORMISSIME, qui a sûrement foutre Madonna en rogne dans les coulisses... Et il y a de quoi !! Mais je vous en dit pas plus, le premier qui trouve gagne... toute mon estime !!!! Pour télécharger le concert, télécharger les 3 parties dans un même dossier, et décompresser la première partie.... le reste se décompressera avec, et le tout formera un SEUL fichier au format AVI... Cliquez ici pour avoir de l'aide sur ce format de fichier.

     

     

    PARTIE A - PARTIE B - PARTIE C

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Pierre
    Samedi 28 Avril 2007 à 18:36
    Est-ce qu'il s'agit de celui que tu avais mis en ligne un peu pour moi, avec la superbe Jaquette, et qui est filmé de la gauche de la scène (lorsque l'on est en face) ?
    Si c'est bien celui-la, je le recommande à tous et à toutes !
    2
    visiteur_Pierre
    Samedi 28 Avril 2007 à 18:36
    Est-ce qu'il s'agit de celui que tu avais mis en ligne un peu pour moi, avec la superbe Jaquette, et qui est filmé de la gauche de la scène (lorsque l'on est en face) ?
    Si c'est bien celui-la, je le recommande à tous et à toutes !
    3
    visiteur_Pierre
    Samedi 28 Avril 2007 à 18:36
    Est-ce qu'il s'agit de celui que tu avais mis en ligne un peu pour moi, avec la superbe Jaquette, et qui est filmé de la gauche de la scène (lorsque l'on est en face) ?
    Si c'est bien celui-la, je le recommande à tous et à toutes !
    4
    visiteur_Pierre
    Samedi 28 Avril 2007 à 18:37
    désolé, problème technique
    5
    visiteur_Lady Madonn
    Samedi 28 Avril 2007 à 19:12
    J'ai trouvé le changement majeur... Il n'y a pas de ballons. Les pauvres ils devaient être dcus je les adore trop ses ballons!!! merci pour ton blog j'adore trop
    6
    alex240
    Samedi 28 Avril 2007 à 23:50
    Bien joué Lady Madonna !!!!!!
    7
    alex240
    Dimanche 29 Avril 2007 à 00:56
    Au fait Pierre, pas de soucis pour ton beug technique, y'a vraiment aucun mal ! Ensuite, je ne me souvenez pas du tout que j'avais déjà posté ce bootleg.... mais oui c'est bien filmé à droite de la scène, donc à gauche de la fosse... Merci pour tes commentaires Pierre, et tous les autres bien entendu ! je m'excuse aussi de ne pas publier beaucoup en ce moment, il faut dire que j'ai pas mal (pour ne pas dire énormément) de boulot, des horaires encore plus rudes qu'avant, plus de temps de trajet pour m'y rendre, etc etc... Donc désolé de ce coup de frein donné à contre-coeur...
    Bises à tous !
    8
    visiteur_ROMAIN
    Dimanche 29 Avril 2007 à 13:05
    c super mais came met cession invalide ca viens de moi?
    et est ce que par hazard tu ferais une cover pour boitier dvd lol?
    9
    visiteur_romain
    Dimanche 29 Avril 2007 à 13:11
    prends pas en compte mon commentaire car ca venait de moi
    par contre si un jour tu a le bat a barcelone en bonne qualité video je serais aussi preneur et merci pour tout ce que tu nous concote
    10
    alex240
    Dimanche 29 Avril 2007 à 16:23
    Pas de soucis Romain, la cover format DVD sera faite aussi dès que possible !!! ciao et merci !
    11
    visiteur_marc
    Dimanche 29 Avril 2007 à 20:24
    voila, je ne sais pas si tu te rapelle de moi, je t'avais demander de faire des covers pour les versions studio du ct maiis j'ai eu un problème internet et maintenant c'est résolu donc je voulais tte dire bravo pour ces superbes covers (du ct studio et celui ci), ils sont vraiment géniaux. Tu utilises quoi comme logiciel pour faire les stickers cd ? j'attend ta réponse
    12
    alex240
    Lundi 30 Avril 2007 à 16:29
    Salut Marc et merci !!! je suis bien content que ces covers te plaisent !!!! Et pour te répondre, pour tous mes montages, je fais ça avec Adobe Photoshop, un superbe logiciel, certes cher, mais super complet et aux fonctionnalités "infinies" !!!! mdr
    Bises et à bientot...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :