• Confessions Tour - Premier Setlisting

     

    set list

     

     

    Voici l'une des toutes premières setlists décidées par Madonna elle même pour son Confessions Tour 2006 ! Par la suite, des "obligations" et autres raisons telles que des choix de Stuart Price firent du Confessions Tour un show un peu différent que celui prévu par Maddy à ses débuts ! A noter la disparition malheureuse de Hollywood, et l'apparition plutôt réjouissante de Let It Will Be (perso la version album me plaît pas plus que ça, mais la version Confessions Tour/kOkO/... est vraiment énormissime !) et de La Isla Bonita ! Attention tout de même, ceci n'a rien d'officiel et il est tout à fait possible qu'il ne s'agisse que d'une plaisanterie ou d'une grosse et fausse rumeur circulant sur le web... Bref regardez quand même :

     

    01- Future lovers / I feel you
    02- Get together
    03- Like a virgin (annotation : revoir le tempo)
    04- Hollywood (annontation : inverser 3 et 4 ou pas ?)
    05- Jump


    06- Live to tell
    07- Forbidden love
    08- Isaac
    09- Sorry
    10- Like it or not


    11- I love New York
    12- Ray of light
    13- Dress you up (annotation : ou Gambler, ou en medley)
    14- Substitue for love (annotation : voir pour medley nothing fails)


    15- Where's the party
    16- Music (annotation : inverser peut-être l'ordre entre 15 et 16, revoir avec Matt...)
    17- Push
    18- Erotica (attendre avis de Guy semaine prochaine pour version avec You thril me !)
    19- Hung up

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fabien de n
    Mardi 9 Janvier 2007 à 16:49
    ta oublié de mettre ça dans le sommeire !! pas le temps quoi !! mdr je trippe tout seul cet aprèm ! a suivre en direct live tes modifications !!!

    hate de voir ce doc quand même ça m'iintrigue
    2
    visiteur_fabien de n
    Mardi 9 Janvier 2007 à 16:52
    j'adore te takiner en direct live !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    3
    alex240
    Mardi 9 Janvier 2007 à 16:54
    si ça te fais plaisir...
    4
    visiteur_fabien de n
    Mardi 9 Janvier 2007 à 16:59
    vas y met moi un vent aussi tant que tu y es toi !!
    5
    alex240
    Mardi 9 Janvier 2007 à 17:02
    j'oserais pas...
    6
    alex240
    Mardi 9 Janvier 2007 à 17:06
    bon sur ce moi je vais vous/te laisser... et pas "ch" n'est-ce pas !!!!! Comprenne qui voudra ! Bref bonne fin de journée à toutes et à tous... à demain !
    7
    visiteur_fanofmadonn
    Mardi 9 Janvier 2007 à 17:08
    avec du retard bonne année et bien sur je suis extrèmement ravi de ton retour. voila
    a+
    8
    visiteur_fabien de n
    Mardi 9 Janvier 2007 à 17:08
    on gange quoi quand on a compris ???????

    car j'ai compris !! à plus tard pour lire dton blog que je lit 10 fois par jours déjà telement suis timbré

    cet aprèm je craque
    9
    alex240
    Mardi 9 Janvier 2007 à 17:09
    ouai ça j'ai vu que tu avais craqué !!!! Totalement fou, souvent déluré, parfois blessant...
    10
    alex240
    Mardi 9 Janvier 2007 à 17:10
    et au fait je me tatte encore pour le cadeau vu qe tu as compris... peut-être queue... non rien !!!!!!!!
    11
    visiteur_fabien de n
    Mardi 9 Janvier 2007 à 17:12
    blessant ??????????????

    quoi quoi ........ raconte
    12
    alex240
    Mardi 9 Janvier 2007 à 17:13
    relis-toi va !!!! Je vais pas en faire un drame du tout, c'est déjà oublié (ou presque)... mais sérieux fais gaf à ce que tu écris... certains pourrait prendre mal tes mots !
    13
    visiteur_fabien de n
    Mardi 9 Janvier 2007 à 17:21
    ben c'était pas le but si c'est le cas ! je disait sur le ton de la rigolade ! et encore je sait pas comment tu fait pour me lire vu les fautes de frappes que je fait !!

    encore pardon ! ça m'apprendra a laisser trop de com ! à force de parler je dit des conneries
    14
    visiteur_RENTON
    Mardi 9 Janvier 2007 à 17:27
    ayé vla qu il culpabilise de mettre trop de com maintenant!!!!lol mé nonnnnnnnnnnnnn!!! j espere que ca va mieux mr alex.. bizz a tous
    15
    visiteur_RENTON
    Mardi 9 Janvier 2007 à 17:48
    c est quand j arrive que tout le monde se taille ou quoi??????? je rigole bien sur....tanpis..lol
    16
    visiteur_PietrO
    Mardi 9 Janvier 2007 à 20:59
    QUOI QUEST CE QUE JE LIT!! " alex240 (le 09/01/2007 à 17h06)
    bon sur ce moi je vais vous/te laisser... et pas "ch" n'est-ce pas !!!!! Comprenne qui voudra ! Bref bonne fin de journée à toutes et à tous... à demain !
    "

    Raaaaaah j'enrage !!! alor la sa va pas allé mdr deja un nom commun (jeu de mot mouarf) a nous deux ensuite sa ms t va le regreté cher GRANbreton niark!
    17
    visiteur_alex240(dep
    Mercredi 10 Janvier 2007 à 17:05
    euhhh pourquoi en veux-tu à Fab' mon ptit PietrOoOoOoO ??? ^^
    18
    visiteur_MADGEDOWNLO
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 00:20
    Je suis sur skyblog......à vous de trouver...... ;-)
    Amitié à tous.
    BEN.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :