• Cover

     

    Chose promise, chose due !!!! Voici une petite création perso que j'ai fait ce matin, bien au chaud chez moi, avec les moyens du bord, c'est à dire sans accès au web pour d'éventuelles photos ! Enfin perso je trouve que le résultat est assez potable, et de dimensions correctes pour pouvoir l'imprimer... C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, et voilà je sais pas pourquoi je vous raconte ma vie mais bon !!!!! ptdr ptdr... Sur ce, voici le cover back en question :

     

    Hebergement gratuit avec Mezimages.com

     

    Et voici le lien pour être redirigé vers l'article contenant le cover avant ET le lien pour télécharger ce mégamix :

     

     CLIQUEZ ICI 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_madgab
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 21:58
    woow c'est géniale mais est-ce que tu aurais une idée ou on pourrait télécharger l'écriture de confessions on a dancfloor avec laquelle tu a écris le nom des tritres et l'écritue avec laqeulle tu a écris happy new year que l,on peut voir sur l'image plus en haut

    ou tu pourrais aussi mettre les caractèreen download
    2
    visiteur_RENTON
    Mercredi 3 Janvier 2007 à 22:03
    le resultat est meme tre bien !! merci beaucoup..
    3
    alex240
    Jeudi 4 Janvier 2007 à 14:32
    pour te répondre en fait ce n'est pas une police avec laquelle j'écris mais bel et bien les titres scannés depuis le tourbook !!!! Donc pour Superpop, Fighting Spirit et Happy New Year, il s'agit bel et bien de montage à partir des titres du setlisting du Confessions Tour !!!! Mais il existe tout de meme une police assimilable à celle de Maddy (enfin un tant soit peu !!!) et tu peux la télécharger à : http://www.megaupload.com/?d=QRDP7M23 !
    biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :