• Demo I'm So Stupid 25th Story Tour

    Publié dans la rubrique "25th Story Tour"

     

     

    Voici une toute nouvelle démo studio : il s'agit de I'm So Stupid, enregistrée pour le 25th Story Tour mais finalement écarté de la setlist définitive de ce concert virtuel [en savoir plus] au profit de "I Love New York". Une version très rock vous attend avec ce lien... En 2004 déjà, I'm So Stupid avait été enregistrée en studio pour une éventuelle performance pour le RéInvention Tour, dans une version similaire à celle du "25" de Berkab ! Je n'en dit pas plus, et perso je me délecte avec cette démo que j'écoute en boucle depuis une heure !!!

     

     

    [ I'M SO STUPID - 25th STORY TOUR DEMO ]

     

    [ TELECHARGEZ L'INTEGRALITE DU 25th STORY TOUR ]

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_lavieinfirm
    Vendredi 17 Août 2007 à 00:52
    salut
    je voulais te féliciter pour ce travail qu'est le 25th story tour.
    J'adore toutes ces versions inédites en particulier bedtime story
    mais franchement frozen secret jump ça change trop de rythme, ce qui fait que ce sont vraiment des versions inédites et étonnantes.
    merci à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :