• Dons pour la lutte contre la malnutrition

    Publié dans la rubrique "M Culture"

     

     

    Ce week-end est celui du Sidaction en France. C'est dans cet élan de générosité et de lutte contre toute forme de détresse de santé que je vous fait part de l'opération qui se joue depuis de nombreuses semaines, entre la SNCF et l'association Medecins Sans Frontières. En effet, tous les abonnés SNCF ont la possibilité de troquer des points "s'miles" pour des rations alimentaires qui seront distribuées dans les pays les plus pauvres d'Afrique et souffrant cruellement de la malnutrition. Une ration equivalant à 50 petits s'miles, je vous invite à ne plus attendre et aller faire ce don... Déjà plus de 125 000 rations distribuées au compteur, alors participez à l'élan du coeur qui se joue en ce moment !

     

     

    [ CLIQUEZ ICI POUR FAIRE CE DON ]

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_olivier
    Vendredi 28 Mars 2008 à 17:17
    Slt je viens toujours ici et y laisse très très peu de msg ben là juste pour dire que c'est cool comme initiative de mettre des liens comme ça...
    Sinon ta plus ton blog perso?
    bonne continuation ce blog est toujours excellent.
    ED
    2
    alex240
    Vendredi 28 Mars 2008 à 17:44
    Salut Olivier, et merci pour ton message...
    Pour ce qui est de cet article, je ne fais que très peu d'écart de sujet (pour ne pas dire de hors-sujet !), mais parfois il me semble primordial d'en faire, surtout lorsqu'il s'agit d'un appel au don, à la générosité et à la solidarité... Histoire aussi que l'augmentation (voire 'explosion' ces dernieres semaines !) du nombre de visiteurs ici servent aussi à quelque chose !
    Enfin, pour ce qui est de mon blog perso, si si il existe toujours, à la meme adresse http://myconfessions.oldiblog.com , mais je n'ai rien ajouté depuis des mois... plus le temps du tout. Pourtant j'en ai des choses à y mettre, mais il faut faire des choix !!
    Voilà, encore merci pour ton message Olivier, tu es le bienvenue ici (meme si je crois que ça commence à faire pas mal de temps que tu connais le site !)...
    bises

    alex
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :