• DOSSIER CONFIDENTIEL !!!

     

    Juste un petit article pour vous informer que j'ai décidé de mettre en ligne la surprise, dont vous avez pu entendre parler dans certains commentaires sur Madonnalex, en fin d'après-midi ce samedi 5 août 2006 !!! Je ne vous en dit pas plus, un peu de patience et vous saurez, je le pense, assez content !!! lol


  • Commentaires

    1
    visiteur_fabien de n
    Samedi 5 Août 2006 à 12:58
    rrooooo !! il faut encore attendre ?? tu m'avait dit ce matin !! moi j'attends ça avec impatience et tu connais mon impatience !! lol !! bon moi je part bosser à 14h et je finit à 2h donc mort pour moi ! je n'aurais ça que demain !! je vais mourrir en attendant ça ! je v faire que y penser au boulot entre deux conso !! ptdr

    bon ,ben vivement demain moi j'ai mit deux ou trois truc sur mon blog dont 2 nouveaux remix par RA ! tu te rappel de ra ?? bref, je sait pas si sky va tarder ou pas a mettre ça en ligne !

    bon ben bon samedi à tout le monde et bonne soirée à ceux qui sorte ce soir !!

    bye bye
    2
    visiteur_HV2
    Samedi 5 Août 2006 à 13:46
    alex tu as recu mon dernier mail? merci de me tenir au courrant, bonne journée, je vais bosser. Fait chier!
    3
    visiteur_frozen13
    Samedi 5 Août 2006 à 19:17
    Fon d'aprés midi c'est quoi la le matin peut êtreeeeeeeeeeeeee !! Alex aller stp j'en epux plus moi aussi !!
    4
    visiteur_HV2
    Samedi 5 Août 2006 à 19:50
    Mais Alex est en fait dans un autre pays. Il vit aux Guatémala, d'ou le decallage horaire. Donc fin d'aprés midi c'est chez nous, dimanche matin vers 6H00. PTDR. Ceci dit j'ai pas arreter au travail de matter le blog, toutes les heures, soit au moins 6 fois. PFFFFTTT. Tu parles d'un suspens...
    5
    visiteur_alex240 (à
    Samedi 5 Août 2006 à 21:34
    salut à tous !!!!!!
    BOn eh bienlà je suis vraiment dsl, je suis bien en France mais j'ai eu quelques imprévus : cérémonie de mariage un peu plus longue que prévue !!!! lol... Je rentre chez moi d'ici une ou deux heures donc pas pour ce soir la surprise !!!! je suis désolé, lo siento, ich bendrovich.... sorry !!!!!!! lol
    Rendez-vous donc demain matin vers 11h30 je pense, le temps que j'uploade le tout !!!!!
    Ciao et Bonne soirée à tous !!!!
    6
    visiteur_alex240 (to
    Samedi 5 Août 2006 à 21:35
    au fait : poui j'ai reçu ton mail ce matinet cela fera partie de la surprise normalement !!! ciao
    7
    visiteur_HV2
    Dimanche 6 Août 2006 à 00:48
    J'ai une petite question technique, quelqu'un pourrait me dire comment faire réaparaître la barre de volume (XP) qui à disparu. Controle toujours celui-ci mais sans visu. Par avance merci, je sais que c'est pas le lieu...mais ça commence à m'énerver serieux là!
    8
    visiteur_fabien de n
    Dimanche 6 Août 2006 à 02:08
    rooo j'hallucine !toujours rien ! j'ai à moitié courru pour rentrer pour sauter voir cette surprise et ............. rien !!

    sacré alex và !! vivement demain
    9
    visiteur_fabien de n
    Dimanche 6 Août 2006 à 03:05
    encore moi !! désolé ,suis chiant !bon je v me coucher car je bosse demain à 10h !! donc je v encore devoir attendre pour connaitre ton secret !!

    c'est pas la vidéo que tu devait faire ?? car ça je n'ai pas oublié ! ni celle de pietro, ni gael !!!

    bon sinon j'ai posté une rafale d'inédit sur mon blog ! y en a pas mal que je connaissait même pas !( mauvais fan ke je suis ! ) mais je lespas encore tous pris car hélas c des liens rapidhare ! tu devrait y trouver ton bonheur


    à plus
    10
    visiteur_fabien de n
    Dimanche 6 Août 2006 à 09:38
    bon, ben re re moi, décidément je parle tout seul ! pourtant il y en avait du monde ici jusqu'à pas d'heure quand le blog était en stan y !! étrange qu'il y ai plus personne ....

    bon bref, comme dirait pépin ( roo je c c'est nul )je vous souhaite un bon dimanche, moi là je repart bosser !!donc la surprise c'est pas pour de suite

    bye tout le monde
    11
    alex240
    Dimanche 6 Août 2006 à 11:06
    Salut tout le monde !!!!!
    Juste un ptit commentaire pour vous prévenir que la surprise se fait vraiment désirée et attendre ... Par conséquent, elle aura un peu de retard et devrait arriver vers 12h15 !!! Rester dans les parrages !!!! lol
    Amicalement,
    Alex240
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :