• Epok : Madonna à la Fnac

    Madonna fait actuellement la couverture du Magazine gratuit de la Fnac "Epok" (numéro 39) ! Au sein de ce mag (que j'adore désormais !! lol), vous pourrez trouver un article de 5 pages intitulé "Madonna, ses passions françaises" dévoilant tout ou partie des liens qui lient Madge à l'Hexagone (Jean-Paul Gaultier, Mirwais, etc etc).

     

    Et grâce à Fabien de news-of-madonna, voici les scans de cet article :

     

    :::::/V\ page 1 /V\:::::

    :::::/V\ page 2 /V\:::::

    :::::/V\ page 3 /V\:::::

    :::::/V\ page 4 /V\:::::

    :::::/V\ page 5 /V\:::::

    :::::/V\ news-of-madonna /V\:::::

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fanofmadonn
    Dimanche 11 Juin 2006 à 12:28
    je vais te dire qqch alex, tu en penses ce que tu veux mais regarder les vidéos et aller voir le show ce n'est pas du tout la même chose donc pourquoi te priver des vidéos lol. Si tu regardes la isla bonita, dis moi ce ke tu en penses et dis moi si tu veut voir d'autres vidéos de la même qualité. J'attend ta réponse avec impatience.

    a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :