• Erotica : remix & mash up

     

     

     

    Question : Qu'est-ce que ça fait Un Remix + Un Mash Up ?

    Réponse : Eh bien ça fait plaisir quand c'est à télécharger sur MadonnAlex !!!!!! lol...

     

     

    " target=_blank>Erotica - Terrarium 2007 Mix 

     Sexy Erotica - Madonna VS. Justin Timberlake

     

     

     

     

    Source : Madonna Downloaded - Image : MadonnAlex


  • Commentaires

    1
    madonnafan
    Dimanche 24 Décembre 2006 à 15:13
    Ravi de te revoir parmis nous Alex! =D
    2
    visiteur_hV2
    Dimanche 24 Décembre 2006 à 16:29
    Bonjour Alex, content de te relire un peu, et passe de bonnes fetes de Noel..
    3
    visiteur_frozen13
    Dimanche 24 Décembre 2006 à 16:46
    En effet ravit de voir ton retour Alex Merry christmas ^^

    kISS à toi mon ami HV2 bonne fête aussi !
    4
    alex240
    Dimanche 24 Décembre 2006 à 17:56
    merci merci pour tous vos messages, mais sachez que ce que j'annonce dans mon édito a finallement peu de chance de se réaliser... je m'explique vite fait : hier j'ai appellé un service qui permet de retrouver le numéro de ligne téléphonique de l'ancien locataire de mon appart'... Seul hic ils n'ont pas pu me renseigner... donc du coup démarches carément rallongées, soit je me démerde pour retrouver le numéro moi-même, soit je demande la réinstallation d'une ligne, coûtant cher et prennant environ deux mois (installation puis reception free box)... Mais ce qui me semble super louche c'est que l'opérateur que j'ai eu au tel m'a dit qu'il n'avait pas trouvé de renseignements pour mon appart'... sauf qu'on est 4 locataires à se partager actuellement le n°48 de ma rue... Alors faut pas non plus se foutre de la gueule du monde, vous croyez pas ??? Perso je pense que peut-être ce fut une démarche de leur part pour gagner un peu plus de fric malhonnétement... mais franchement c'est abusé... déjà que c'est cher l'appel... qu'ils te font patienter un max... pour te dire "ah bah désolé on peut pas vous aider"... franchement ce week-end j'ai les boules... car ça veut dire que je vais pas avoir internet en janvier, voire meme peut etre pas non plus en février.... Alors je vais essayer d'aller le plus souvent possible dans un cybercafé et dans mon Mcdo (oui oui je travaille désormais à Mcdo Boulogne !!!! lol.... spéciale dédicace à toi HV2 !!!! ptdr ptdr)pour être un max présent... Donc je serais normalement bien de retour début janvier, mais peut présent dans les débuts... Enfin voilà pour les news de mon côtés, et vous??? je vous souhaite de très bonnes fêtes à vous deux, trois, quatres, cinq, six, etc !!!!!
    biz
    5
    visiteur_hV2
    Dimanche 24 Décembre 2006 à 18:20
    Tu sais Alex, je connais du monde dans les sevices secrets français, et je ne peux rien faire pour ta ligne tel, mais par contre je peux me charger d'en supprimer un ou deux chez ce soit disant opérateur téléphonique de paquotille. Une parole de ta part, et je lance une attaque en règle...je me réserve bien sûr la méthode.....

    Mis a part ça, et bien j'y croyais moi, mince tu viens de me reprendre mon 1er cadeau de noel....Dommage, mais nous seront, je crois que je peux parler aussi pour les autres, toujours là pour te soutenir....Mais quelle poisse!!!!!! On est en 2006, et à une semaine de 2007, et on vient nous faire chier avec des histoire de numéro perdu dans les méandres d'une cage d'escalier d'un putain d'immeuble....je rêve!!!!!
    6
    RENTON
    Lundi 25 Décembre 2006 à 12:55
    mince alors ! qu est ce que je lis la!! ca fait tout triste... j ai pu lire en dessous que tu avais du soutien alors jveux pas repeter ou copier mais je renouvelle tout ca !! lol
    2007 seras pleine de surprises je m en fait pas et ya pas de raisons , tout rentreras dans l ordre parceque quand tu reviendras tu casseras la baraque!! je suis pas loin de paris aussi et je t aurais bien proposé ma ligne internet pour que tu puisse bosser quand tu n as pas d autre moyen mais je suis a l opposé de toi ca risque de faire cher le telechargement!! lol en tout cas merci de faire ton maximum pour nous tenir au courant c est tres gentil..joyeux noel et tout plein de courage pour ta ligne..si je passe au mcdo de chez toi (ca m est deja arrivé) jte ferais passer le bonjour.. bye
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :