• Fan d'un jour...

     

    Voici un fichier pour le moins surprenant enregistré par un fan : il s'agit ni plus ni moins qu'un "duo" virtuel entre Madonna et... Suprem Angel, l'ange qui n'a peur de rien ni de personne !!!! ptdr ptdr. C'est donc avec la sortie du clip de Get together qu'il nous interprête cette chanson en duo avec Maddy... Et j'en profite pour lancer un appel sérieux : si vous aussi avaient envie de voir publiés sur ce blog vos propres fichiers audios, vidéos, photos..., ils sont tous les bienvenus ! Mon adresse ? alex.x240@hotmail.fr !! Ceci dit, voici Madonna ft. Suprem Angel !!! Enjoy !

     

    ::::::::::/V\ Madonna ft. Suprem Angel - Get together /V\::::::::::

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_lucie
    Mardi 20 Juin 2006 à 21:30
    surpenant mais j'adore ! trop belle voix en plus ! c qui ???? il est connu ??? moi suis déjà fan
    2
    alex240
    Mardi 20 Juin 2006 à 21:43
    3
    visiteur_carole
    Mardi 20 Juin 2006 à 22:11
    géant ça !! vraiment géant !!!!! il est génial ce mec !! il en a fait d'autres ?? je suis preneuse
    4
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 09:22
    Ahhhhhhhhhh!!!!

    Noooooon!!! Fabien!!!! Ah!!!!! Je craque!!!!!!

    Ca devait rester secret!!!!!!


    Alors là... Je craque.

    Mdr mdr ptdr

    http://suprem-angel.skyblog.com
    5
    visiteur_nico
    Mercredi 21 Juin 2006 à 10:09
    c'est super sympa ça , il fallait oser mais le résultat est vraiment bien, tu sait si il en a fait d'autres ???

    bravo à lui
    6
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 10:16
    Non, j'en ai pas fait d'autres... Au début c'était un pur délire avec mon fabien, mais voilà que ça s'est retrouvé ici...

    On m'a parlé de chanter Frozen... 'Zen pensez quoi si je le fait? Toujours dans le délire bien sûr...


    suprem-angel

    http://suprem-angel.skyblog.com
    7
    alex240
    Mercredi 21 Juin 2006 à 10:38
    Bah écoutes pourquoi pas !!!!! Moi ce que j'aimerais vraiment c'est que chaque semaine, un ou une d'entre vous fassent de même, de sorte que je le mette en ligne sur le blog !!!! Ca pourrait être vraiment marrant !!!
    8
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 10:40
    ouais mais au début ça aurait pas du apparaitre...
    9
    visiteur_jay
    Mercredi 21 Juin 2006 à 10:44
    moi je trouve pas ça marrant mais super pro !! le résultat est vraiment , mais vraimentr cohérent je trouve !!
    10
    visiteur_Suprem-Ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 10:48
    Content que ça vous plaise, mais bon d'abord je dois voir autre chose >:-)
    Et après ça je verrai si j'en refais

    Suprem-Angel

    http://suprem-angel.skyblog.com
    11
    visiteur_simon
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:00
    frozen ?? ça serait génial ça !!!! moi je te dit de foncer !! tu le mérite
    12
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:04
    tant qu'à faire envoyez ça à Madonna elle-même... non sérieux vous aimez?

    suprem-angel


    http://suprem-angel.skyblog.com
    13
    visiteur_olivier
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:07
    j'ai été surpris mais agréablement surpris ! c'est franchjement réussi et il fallait oser ! tu l'a fait et content que tu nous l'ai fait partager !! merciiii à alex de cette découverte
    14
    alex240
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:09
    Il faut aussi et surtout remercier Fabien de news-of-madonna !!!
    15
    visiteur_Suprem-Ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:11
    Fabien qui juste aujourd'hui n'est pas sur MSN.
    16
    visiteur_tom
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:12
    c'est qoui ce truc ??? c'est un truc officiel ou amateur ?? car c'est top a part on entend un peu de souffle mais sinon on dirait un vrai duo ! ça fait tout bizarre en fait ! je suis charmé par ça merci alex
    17
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:13
    Amateur! Fais par moi-même

    http://suprem-angel.skyblog.com
    18
    visiteur_tom
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:19
    réellement amateur ?? mais tu prend des court et tous non ? car pour avoir le matos et la technique aussi pointue tu n'es pas amateur à 100% si ??
    19
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:22
    je n'ai pas pris de cours de chant, j'ai juste joué à Singstar...

    Matériel: un ordinateur portable, un micro Singstar avec adaptateur USB, et un colant pour réduire les vents...

    100% Pro quoi :-P
    20
    visiteur_florent
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:27
    moi j'aime bien le résultat , ça donne un autre truc à la chanson j'trouve, et hate d'en écouterd'autre
    21
    visiteur_sandra
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:35
    suis fan ^^ !!
    22
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:39
    aujourd'hui serait-ce mon jour de gloire?

    j'ai du mal à y croire je vous jure à vous entendre on dirait que vous avez été payé mdr j'ai fait ça en état de délire et total je me retrouve avec des fans...
    merci alex et fabien même si fabien je dois te voir seul à seul...

    Gael

    http://suprem-angel.skyblog.com faites-y un tour si vous avez le temps et l'envie, ça me ferait plaisir :)
    23
    visiteur_axelle
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:39
    merci alex pour ce duo qui est super sympa mais aussi pour la vidéo de get together en dessous qui est réellement mieux que l'originale ! merci à toi de nous fait découvrir de vrai fan avec de si grand talents ! un jour on sera peut être fan d'eux !

    amitié
    24
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:42
    axelle tu es fan de moi? ^^
    25
    visiteur_axelle
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:49
    oui fan de ta voix ! tu es d'où car tu as un petit accent trop craquant ! et pourquoi tu doit voir fabien ????
    26
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:53
    suprem-angel made in marseille :)

    rien de grave, juste lui dire quelque chose de personnel, et quelque sorte "le remercier pour son joli commentaire" :)
    27
    visiteur_axelle
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:54
    oubli, ça ne me regarde pas !!!!!! l'important c'est ton super boulot , bisous petit ange
    28
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:55
    merci à toi :)

    bisous gentille axelle
    29
    visiteur_axelle
    Mercredi 21 Juin 2006 à 11:57
    merci, bisous bel ange, moi suis d'aix , j'ai 17 ans, et suis seule !!! lol et je cherche mon ange !!
    bisous
    30
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:01
    erf je suis déjà prit par quelqu'un de bretagne... :)

    ce sont les risques du métier mdr

    pas mal aix, j'aime beaucoup :)

    pensée à toi :)


    suprem-angel
    31
    visiteur_max
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:01
    whaouu c'est quoi ça ?? quel délire, c'est extra !!! si je comprend bien c'est de fabien ça encore ! même absent il nous réserve de bon truc lui !!! bravo a toi l'ange suprême, et pietro aussi pour la vidéo !!

    sinon j'ai un défis a lancer, vu que le blog de fabien ne se met pas a jour, depuis samedi quand même !! ça craint de la part de skyblog, j'ai lancé un défi, qu'il ai atteint les 8 000 commentairres le plus rapidement possible pour le remercier de tout ce qu'il nous fait !!

    merci àa ceux qui y participeront un peu

    max
    32
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:02
    merci à toi max :)

    je me met au défi des 8000!

    suprem-angel
    33
    alex240
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:04
    Max, en fait ce bonus duo est ici grâce à Fabien mais c'est de Suprem-Angel...Et si ce n'est pas trop indiscret est-ce qu' il se pourrait que je connaisse cette personne de Bretagne a qui tu appartiens Suprem-Angel...?! lol
    34
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:05
    c'est une personne célèbre je peux pas dire qui... en fait ça s'est passé super rapidement, 1 semaine on va dire :)

    http://suprem-angel.skyblog.com
    35
    visiteur_max
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:06
    ne dit rien suprem angel ! ça ne nous regarde pas !!!!!
    36
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:07
    mdr oui tu as raison :-P

    revenons au sujet, je vous rapelle que le sujet est mon duo, pas mes aventures amoureuse...

    http://suprem-angel.skyblog.com
    37
    alex240
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:09
    C'est vrai, même si je crois que ça me fou bien les boules là !!
    38
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:10
    ...moi ...moi ...moi je t'ai retrouvé !!!

    lol

    alors vraiment ça te fout les boules?
    39
    alex240
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:12
    Ah nan par contre le moi...moi... moi ce n'est pas moi...moi...moi !!!! ptdr. Nan sérieusement je ne suis pas aussi taré que ça quand même !!! Mais bref passons, on va dire que tu vas oublier ce que je viens de te dire...ok ?! lol..... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai les boules !!! ptdr
    40
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:13
    merde j'ai oublié de vous préciser... y'a pas qu'une personne de bretagne, alors ne vous imaginez pas des choses avec une personne si c'est avec l'autre que je suis...
    41
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:16
    tiens! le voilà le ...moi...moi...moi!

    ça va ...toi...toi...toi?

    ...moi...moi...moi...oui, et ...alex...alex...alex aussi,

    ainsi que ...tous les autres...tous les autres....tous les autres :) PTDR retour au sujet principal merchi :)

    (plus tard maman, je veux etre modérateur de commentaires)

    suprem-angel
    42
    alex240
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:17
    Woula trop de moi tu le moi !!!!! et trop d'émoi aussi !!!ù ptdr wouuuu le jeu de mots à deux balles !!! Bref ok j'ai compris Suprem-AngLE (j'ai retenu tu as vu !!! lol) mais bon je connais pas beaucoup de personnes de la communauté des Madonnablogs en provenance de Bretagne donc je me suis emballé !!!! lol....
    43
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:18
    ouais bon suprem-angLe demande qu'on revienne au sujet parce que j'ai pas envie de me disputer avec la personne en question à cause de ça... :s

    merci d'avance

    http://suprem-angel.skyblog.com
    44
    alex240
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:19
    et tu as raison, retour au sujet principal...qui étais quoi au fait ?! ptdr ptdr. Bon alors je tiens à te féliciter... D'ailleurs moi je ne devrait pas tarder à faire la vidéo que j'ai promis à Fabien... en effet, ça fait au moins deux trois mois qu'on en a parlé mais j'ai pas trop le temps...alors peut etre qu'à défaut de faire un duo, je ferais une vidéo !!!!! lol On verra !!
    Let the music take you !
    45
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:22
    merci à toi!

    meme si au début j'étais un peu sceptique, je crois que j'ai passé le cap et que je suis content que ça plaise :-P

    enfin voilà j'ai hate d'entendre ton I Love N-Y :)

    http://suprem-angel.skyblog.com

    P.S.: Tu vois quoi en prochain duo Madonna & Moi ?
    46
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:25
    mdrrrrrr axelle!


    Frozen? Ok bon je vais tenter je promet rien :)
    47
    alex240
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:37
    Mon ILNY devait être un remix audio mais finalement, notamment car j'ai pas réussi ce que je voulais faire, ce sera un remix vidéo de 7 minutes 30 environ...enfin voilà je dis rien de plus, il sera peut etre en ligne à partir de ce soir !!!
    Let the music take you....moi je vais manger !!!! lol
    Bon app' à toutes et à tous !!!
    48
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 12:45
    ok, hate de voir ça :)

    bon app' et à toute :-P

    http://suprem-angel.skyblog.com
    49
    visiteur_*Pietr0*
    Mercredi 21 Juin 2006 à 13:04
    Hey hey hey !! franchement Chapo Bas [dsl sa me fai trippé cette expression] non ms franchemen c stylé clap clap clap (h5) Fallai osé ms le ersulta est la =) et merci a ceux [Axelle et Max] kon mi des coms en parlant de la video dendessous [la mienne Mdr] contnué ts comme sa [vos montage blogs etc..] +
    50
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 13:20
    alex tu peux supprimer les coms où je parle de tu sais qui?
    merci d'avance
    51
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 14:07
    alex, tu peu supprimé ou pas? car je pense qu'il y a un quiprocos monstre là ! toi tu pensait à qui comme breton ? car mon pti breton d'amour c'est gilles et je l'ai rencontré via mon blog il y a une semaine mais quand je me relit je crois que tu pense pas à lui, en fait il m'a dit là qu'il te connaissait pas donc je me demandait pourquoi tu serais triste ?

    merci d'avance


    http://suprem-angel.skyblog.com/
    52
    visiteur_frozen13
    Mercredi 21 Juin 2006 à 14:09
    suprem angel qu'est ce qui se passes avec ton blog on peux pas y accéder c koi ce merdier sur sky ?
    53
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 14:15
    je viens d'y aller... retournes-y ça doit marcher maintenant :p
    54
    visiteur_fred
    Mercredi 21 Juin 2006 à 14:16
    j'adore ta chanson suprem angel, ça rend bien je trouve
    55
    visiteur_fred
    Mercredi 21 Juin 2006 à 14:17
    moi aussi ça marche son blog
    56
    visiteur_frozen13
    Mercredi 21 Juin 2006 à 14:21
    ca doit venir de orange alors jai pas put me ocnnecté tout le matin et là moi jai toujours une page blanche sur ton blog !!
    57
    visiteur_gilles
    Mercredi 21 Juin 2006 à 14:30
    salut alex, mon gael m'a donné ton url de blog car il m'a dit que tu parlait de moi ?? et j'ai rien compris en fait a son explication, et mon mon ange chante super bien, et c'est moi qui l'ai poussé à le faire et a lui dire de la faire diffuser pour avoir des avis, il est timide mais moi je l'adore, il vient me voir à rennes cet été, mais moi je ne suis pas fan trop de madonna comme lui, on v erra bien ! on s'aime c'est le principal non ?

    à plus tard alex
    58
    visiteur_HV2
    Mercredi 21 Juin 2006 à 14:59
    Suprem Angel, c'est vraiment bien pour un amateur. Je me suis permis de le mettre dans mes fichier en peer to peer sur Soulseek. Donc te voilà à grande échelle. Je Peux? De plus puis je mettre un lien sur mon blog, les amis qui sont fan de Maddy et en plus musico sont les bienvenus. Je peux Aussi? HV
    59
    visiteur_micro
    Mercredi 21 Juin 2006 à 15:15
    c koi ton blog hv2 ?
    60
    visiteur_HV2
    Mercredi 21 Juin 2006 à 15:19
    Micro, le voici. Vous pourrez y decouvrir ma zique.
    http://technotrance.over-blog.com
    Merci pour le delire que vous vous tapez ici, il semblerait que la joie et la bonne hummeur soient de retour... Cool
    61
    visiteur_micro
    Mercredi 21 Juin 2006 à 15:38
    merci pour ton blog hv2 ! super sympa et la bonne ambiance a toujours réigné ici !! etcomme sur les bon blog de madonna
    62
    visiteur_suprem-ange
    Mercredi 21 Juin 2006 à 17:29
    Vas-y HV, ça ne me dérange pas du tout :)


    +++


    Suprem-Angel
    63
    visiteur_fabien de n
    Mercredi 21 Juin 2006 à 17:42
    hé bien content que ça vous plaise ça ! j'en était sur et merci à toi alex de l'avoir publié car chez sky ça déconne grave !! mais non j'ai pas arrété mon blog !!!

    et là en ce qui concerne l'éspèce d'imbroglio ou kiproko, , je pari que ta pensé a moi alex !! lol , je te connais ! mdr et gael l'ange suprem je le connai un peu via msn et c'est un pti gars super sympa !! et d'ailleurs toi alex tu n'y es jamais !! lool

    à plus
    64
    alex240
    Mercredi 21 Juin 2006 à 19:28
    Me revoilà !!! après une après midi foot (je n'aime pas vraiment ça mais qu'est ce que ça fait du bien !!!! ptdr... Ca faisait bien 5 ans que j'en avais pas fait !!!la dernière fois c'était à une réunion de famille !! ptdr ptdr) Donc je dois faire le tri dans les comm ou pas Suprem-A ? Je pense que ce n'est plus nécessaire étant donné qu'on s'est tous compris et que tous les intéressés ont participé !!!!! ptdr
    65
    visiteur_Pandora
    Mercredi 21 Juin 2006 à 22:12
    Hello :)

    Super ce clip, j'adore et je garde :p

    Je voulais savoir quel logiciel avait été utilisé pour faire une intégration comme celle là ?

    Merci :)
    66
    visiteur_tomspencer
    Mercredi 21 Juin 2006 à 22:26
    il faudrais que tu travaille ta voix car c est pas genial
    67
    visiteur_suprem-ange
    Jeudi 22 Juin 2006 à 10:41
    merci tom spencer pour ton observation, toi au moins tu es objectif :)

    oui c'est vraiment, d'ailleur je bosse dessus actuellement, on verra bien ce que ça donne pour Frozen.

    Mes logiciel? Microphone Windows XP et Windows Movie Maker :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :