• FANatic CONFESSIONS Scans !

     

     

    Notre ami Fabien de News-Of-Madonna fut fort surprise de la petite taille de... ce livre sorti il y a peu et contenant un pêle-mêle de photos souvenirs du Confessions Tour 2006... Des petites notes manuscrites, des photos prises par des fans, etc etc... Bref voici de tous petits scans !!!!! ptdr ptdr...

     

     

     Cliquez ici 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fabien de n
    Lundi 15 Janvier 2007 à 19:47
    suis pas une fille !! j'ai été surpris !!!!!! grrrr ! mdr mdr mais c'est vrai qu'il est tout petit mais bon il n'y a que 1000 exemplaire ! il faudra cher dans ........... heu ...... jamais
    2
    visiteur_hV2 From Pa
    Mardi 16 Janvier 2007 à 02:44
    Salut tout le monde, bon je m'éclate bien...
    Je vous embrasse tous et vous souhaite une bonne semaine....

    A+
    3
    alex240
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 15:10
    ah en effet je comprend pas pourquoi un "e" s'est glissé !!! peut-être qu'après "news-of-MADONNA", j'ai été trompé !!!! ptdr ptdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :