• Four Minutes - Junkie XL Mix Previews

    Publié dans la rubrique "Downloads"

     

    Dans l'emission télé hollandaise "De Wereld Draait Door", le très grand remixeur Junkie XL dévoile qu'il travaille sur la chanson Four Minutes, dont il produit un remix officiel, peut-être celui pour le B-side du single physique ! Il a aussi tenu à faire écouter quelques extraits de son remix, extraits que je vous ai compilé dans un seul et meme fichier d'un peu plus d'une minute... Ca m'a tout l'air d'être une bombe ce remix !! Et vous, votre avis ?

     

     

    [ MADONNA - FOUR MINUTES - JUNKIE XL MIX PREVIEWS ]

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_musicpaco
    Vendredi 21 Mars 2008 à 14:30
    merci mon grand ...

    c'est vrai que ça transforme un peu la song ... maintenant j'attends de voir le final ...

    perso le remix que j'attends impatiemment c'est celui de mister bob Sinclar puisqu'à ce qui parait il a transformé complètement "4 minutes" ... qui devient du coup méconnaissable ...
    2
    visiteur_suprem'a.
    Vendredi 21 Mars 2008 à 20:35
    Wahou! Les vocals de madonna tout seule sont terribles! J'aurais aimé avoir une version de 4 minutes avec seulement elle qui chante... J'espère qu'on aura droit à ça en concert! :D

    Et ce remix... Vivement qu'il arrive! Ca lui donne un côté pop/rock que j'adore! :D
    3
    visiteur_anto
    Samedi 22 Mars 2008 à 10:10
    ça a l'air vraiment sympa,je sens que je vais préferer cette version,celle où Justin chante commence a me gaver grave lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :