• Get together - Pietro VideoMix

     

    Voici un très sympathique vidéomix concoté par Pietro. Il concerne le tout nouveau clip de Get together, et sans vouloir dévoiler quoi que ce soit du contenu, eh bien je vous conseillerais juste de le télécharger car cela donne une autre dimension au clip !!!!

     

    ::::::::::/V\ Get together - Pietro VidéoMix /V\::::::::::

     

    Merci à Fabien pour son commentaire !


  • Commentaires

    1
    visiteur_fabien de n
    Mardi 20 Juin 2006 à 17:10
    merci pour lui surtout, il fait un boulot du tonnerre !!! et de superbe retouche foto , j'en ai mit sur mon espace msn ! et sinon voilà son blog perso à lui :

    http://chiiwe.skyblog.com/



    .
    2
    visiteur_fabien de n
    Mardi 20 Juin 2006 à 18:02
    encore moi, tien voilà un truc surprenant mais franchement respect et je l'ai mit sur mon blog mais kom il se met pas a jour je te le donne !!

    get together feat suprem angel

    http://img231.imageshack.us/img231/1124/joke6sa.png


    http://www.megaupload.com/?d=Q6YADPPN
    3
    visiteur_PietrO
    Mardi 20 Juin 2006 à 18:56
    AHhhhhhhh!!!! Merciiii!! Je mi attendai trop pas =D quelle surprise franchement merci merci je sai pa quoi dire apar merci =) alala jen revien pas!! trop heureux et merci osii a Fabien pr le com! alala je suis sous le choque! lol bon continuation de blog tjr super simpa dailleur ce blog !^^
    4
    visiteur_frozen13
    Mardi 20 Juin 2006 à 19:49
    Bien sympa ce remix mais j'ai toujours du mal avec ce clip !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :