• Gros soucis

     

             Salut à toutes et à tous !!! Juste un ptit message pour vous dire combien je suis énervé : en effet, comme Fabien, j'ai bien l'impression que j'ai été victime d'un putain de connard qui m'a envoyé un virus par je ne sais quel attrpae nigaud mais franchement je l'emmerde ce connard, quel qu'il soit !! Nan mais c'est abusé de s'en prendre à nous deux, mais du coup je pense savoir qui sait !! Donc bah là ça fait deux jours sans ordi, là je suis chez un pote mais franchement c'est trop abusé cet merde !!!! Donc mon ordi à pas mal souffert mais je crois que je devrais arriver à le rétablir dans la journée, après deux jours à me morfondre !!! Car en fait je crois que ce connard s'est bien fait niqué, car le virus a certes affecté mon disque dur local C mais tout mes trucs sur Madonna sont sur un disque dur externe D donc niqué le mec j'ai pas perdu grand chose !!! Mais ça fou la rage quand meme, surtout que du coup j'ai loupé l'anniversaire de mon ptit Fabien (je sais je sais tu n'es pas petit !!!!!lol) mais franchement ça me fout les boules je veuxc pas que tu crois que je l'ai zappé mais c'est vraiment un enculé ce mec... Dsl pour tant de vulgarité mais j'espère que vous comprennez que je soit tant enragé contre des mec de ce genre !!! Va te faire foutre pourri...

     

    Bon sur ce moi je vous laisse et j'essaye de tout remettre sur pied pour aujourd'hui !

     

    Ciao

    Alex240


  • Commentaires

    1
    visiteur_suprem-ange
    Samedi 19 Août 2006 à 12:13
    Putin!!! Tous à vos antivirus les gars! Ca sent l'infection pour tout le monde!!!
    Je comprends tout à fait ce que c'est, j'ai été victime d'une de ces conneries y'a un an et demi et ça fait mal de voir tout son ordi infecté par une toute petite connerie.

    Franchement ça fait rager, parce qu'on a l'impression que tous les bons blogs sur madonna se font niqués et que tous les posteurs doivent avoir chaud pour leur cul.

    Moi je veux pas que le connard qui fait ça vous empêche de faire vos blogs et vous fasse couler, donc il reste plus qu'à être patient et à rester solidaire comme on l'a fait pour la panne de ta livebox, alex.

    Moi je suis le premier à dire stop à ces conneries et surement pas le dernier et sachez une chose "la vengeance est un plat qui se mange froid". Si tu crois savoir qui c'est alex, venge toi, crois moi.

    s-a
    2
    alex240
    Samedi 19 Août 2006 à 12:32
    Voilà apparemment c'est ok mon ordi semble assez opérationnel !!!! Niqué m'sieur l'curé !!!! ptdr ptdr. Dsl private joke ! Mais sinon bah voilà dsl pour celui (voire ceux) qui auraient aimé me voir couler mais c'est pas pour aujourd'hui !!!!! lol... Je reste ! Question pour un... champion !!!!!! ptdr (Julien Lepers en force S-A !!! mdr)
    3
    visiteur_Johnzephyr
    Samedi 19 Août 2006 à 12:38
    Un conseil pr pas mal de monde, sauvegarder tt ce que vous pouvez avoir sur la Madonne, quant à toi Alex, content que tout soit remis dans l'ordre. Je viens tous les jours visiter ton blog, il est agréable à naviguer et splendide à regarder.
    Gros bisous à toi et aux autres que je ne connais pas (Frozen 13, suprem-angel...)
    4
    visiteur_hV2
    Samedi 19 Août 2006 à 12:51
    Je reve! Je commence à flipper... Bon content de te revoir...et dis nous aussi comment se presentent les attaques... Car je viens de changer mon anti virus et j'ai été bien attaqué en deux jours alors je commence à flipper....Bisous à tous et toutes....
    5
    alex240
    Samedi 19 Août 2006 à 13:10
    Bah le problème est que je ne sais pas vraiment comment j'ai pu chopé ça, mon anti virus est pourtant pas mal à jour, donc un gros point d'interrogation là dessus !! je pense que c'est via un mail car msn je n'y suis pas en ce moment et j'ai rien télécharger de spécial alors voilà par mail je crois mais comment exactement ?? Mystère !!!!! lol..; mais je suis content que tout semble revenu dans l'ordre !
    6
    visiteur_hV2
    Samedi 19 Août 2006 à 13:31
    et donc selon toi c'est délibérer, comme chez fabien? Je comprends maintenant toutes les guerres dans ce monde, l'etre humain peut etre abject...ça commence dejà comme ça, alors apres pour des rivalité plus importantes tu imagines les degats...
    7
    alex240
    Samedi 19 Août 2006 à 13:39
    Bah sinon c'est une coïncidence que Fabien et moi chopions un virus tous les deux, mais j'y crois que très moyennement !!! Mais le problème est que je ne peux pas me venger pour la simple et bonne raison que je n'ai aucun moyen de contacter la personne que je soupçonne ! Mais bref, passons c'est déjà de l'histoire ancienne !!!
    8
    visiteur_stef2ben
    Samedi 19 Août 2006 à 15:17
    salut c grave c gens qui foute des virus comme ça pourquoi! il ne save rien faire d'autre ! en tout cas je pence quil te vaudras plus que ça pour arreté ! et tant mieux ! revient nous encore plus fort ,,,,, allé by merci pour tout !
    9
    visiteur_suprem-ange
    Dimanche 20 Août 2006 à 11:24
    bah écout jonhzephyr, pourquoi pas faire un peu plus connaissance?


    s-a
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :