• Hard Candy OFFICIEL

    Publié dans la rubrique "Album 2008"

     

     

    C'est désormais officiel : le nouvel opus de Madonna s'intitulera HARD CANDY. Toujours dans la veine de l'univers bonbon, comme l'avais illustrée la séance d'écoute de l'album dans les bureaux de la Warner, en décembre dernier ! L'info provient directement du site officiel de la Madone, madonna.com, qui avance même la date officielle de sortie de l'opus : le 29 avril pour les USA. Enfin, le même site annonce le premier single, "Four Minutes" (visiblement, le titre '4 Minutes To Save The World' est abandonné car trop long, ce sera juste '4 Minutes'), pour la fin Mars, sans date précise !

     

     

    Pourquoi Hard Candy ? Hard Candy, visiblement, c'est la mise en confrontation de la rudeur et la douceur, un bonbon doux qui se révèle être dur... C'est en tout cas la réponse que Liz Rosenberg, attachée de presse de Maddy, qui a même conclut par la citation de Madonna :

     

    "Je vais vous botter les fesses, mais ça vous fera vous sentir bien"

    "I'm gonna kick your ass, but it's going to make you feel good"

     

     

    [sondage]131257[/sondage]

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_musicpaco
    Mercredi 27 Février 2008 à 12:17
    bon j'espere qu'il est sans sucre alors ... MDR ... en fait le titre de l'album je dois dire que je m'en fou un peu ... je m'intéresse davantage au contenu qu'au contenant ... alors ...
    2
    visiteur_hv2
    Mercredi 27 Février 2008 à 22:48
    Bin ya que moi qui es voté nul? Je suis pret à faire tous les efforts du monde, mais je trouve carrément bidon. Aussi loin que je me rapelle, je n'ai jamais trouvé un titre d'album de madonna mauvais (selon mon gout bien sur). C'est donc une grande premiere! ça fait un peu Candy au pays de Rocco Siffredi... hum. Pour le coup, "4 minutes" (raccourcis donc) me parait sympa.
    3
    visiteur_tibreton
    Mercredi 27 Février 2008 à 23:01
    moi j'avou ausis que j'ai beaucoup de mal avec ce nouveau titre ! mal a avaler la pillule ! o nvera le packagin autour de ce nom !
    4
    visiteur_Isabel
    Jeudi 28 Février 2008 à 12:06
    je pense que madonna va nous etonne...le theme des bonbons nous cache bien des surprises a mon avis...et cela vaut le coup d'attendre....vivement sa sortie!
    au faite alex, j'adore ton blog.
    5
    MAdGab
    Samedi 1er Mars 2008 à 19:12
    Dison que je préférais le titre Confessions on a Dancefloor ou encore Ray of Light car ils étaietn assez original scomme titre. Hard candy est plus communs et ordinaire il est presque cliché comme titre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :