• Hard Candy Tracklist et Credits

    Publié dans "News Hard Candy"

     

    Candy Shop     4:15 
    Madonna and Pharrell Williams



    4 Minutes     4:04
    Madonna, Timothy Mosley, Nate Hills and Justin Timberlake*



    Give It 2 Me     4:47
    Madonna and Pharrell Williams



    Heartbeat     4:03
    Madonna and Pharrell Williams



    Miles Away     4:48
    Madonna, Timothy Mosley, Nate Hills and Justin Timberlake*



    She's Not Me     6:04
    Madonna and Pharrell Williams



    Incredible     6:19
    Madonna and Pharrell Williams



    Beat Goes On     4:26
    Madonna, Pharrell Williams and Kanye West



    Dance 2night     5:03
    Madonna, Timothy Mosley, Hannon Lane and Justin Timberlake*



    Spanish Lesson     3:37
    Madonna and Pharrell Williams



    Devil Wouldn't Recognize You     5:08
    Madonna, Timothy Mosley, Nate Hills, Justin Timberlake, and Joe Henry*



    Voices     3:39
    Madonna, Timothy Mosley, Nate Hills, Hannon Lane, and Justin Timberlake*



    Ring My Bell
    Madonna and Pharrell Williams

     

     

     

    * Timothy Mosley = Timbaland


  • Commentaires

    1
    visiteur_musicpaco
    Vendredi 11 Avril 2008 à 09:45
    les infos se suivent mais ne se ressemble pas ... je croyais que Madonna avait écrit 2 chansons seule ...
    2
    alex240
    Vendredi 11 Avril 2008 à 11:26
    ah oui ???? je n'ai meme pas entendu parler de ça moi... et bien il faut croire que ce seont des chansons inédites qui parraitront dans un an ou 2 sur le net !!! lol
    3
    visiteur_musicpaco
    Vendredi 11 Avril 2008 à 15:29
    voici un commentaire sur l'album fait par 20minutes ...


    Il est comment le nouveau Madonna ?


    Alors? Il est comment le nouveau Madonna? A l'issue de l'écoute collective de la septième plage de «Hard Candy», une journaliste de Paris Première lâche soudain: «Putain, c'est long!». Trois mots qui résument assez bien le onzième album de la pop star.

    Précédé comme toujours d'un énorme buzz lié au casting de producteurs hip-hop en vogue (Pharell Williams et Timbaland), la première (et seule) écoute du disque ne convainc guère. Si l'on n'attendait rien de révolutionnaire de la part d'une Madone qui se contente désormais de pomper à d'autres des recettes déjà éprouvées, on espérait secrètement en revanche une floppée de singles ravageurs. Que nenni. «Hard Candy» se résume à une compilation de morceaux disco remixés par des rappeurs de talent.

    Interminable

    Premier morceau de la douzaine que compte l'album, «Candy Shop», produit par The Neptunes, déçoit d'emblée. On enchaîne avec le single, «4 Minutes» porté par le chant de Justin Timberlake. Ultra-efficace, c'est sûrement le morceau le plus puissant de l'album avec «Give It 2 Me» au gimmick ravageur et «Heartbeat» et sa délicieuse impression de déjà-vu.

    Ça se gâte sur «Miles Away» où Madonna nous fait sa pleureuse. «I guess we're at our best when we are miles away», radotte-t-elle. De quoi alimenter les rumeurs sur le naufrage de son mariage. Elle en remet d'ailleurs une couche avec le très disco «She's Not Me» où la reine de la pop tente de se rassurer: «She has not my name. It won't be the same». Ben voyons. A la moitié de l'album, les morceaux semblent ne jamais vouloir se terminer. Calibrés pour le dancefloor, les titres de l'album passent mal le test de l'écoute fauteuil.

    Supa disco

    «Incredible» porte bien son nom, un des pires morceaux du disque. «Beat Goes On» et «Dance Tonight» poursuivent selon la même formule disco R&B. On pense à Michael Jackson (avant), à Chic et à Indeep. Le recyclage atteint son paroxysme avec «Spanish Lessons» où l'on jurerait entendre l'immense «She Wants To Move» de N*E*R*D, le premier groupe de Pharell Williams... L'écoute se poursuit avec «Devil Wouldn't Recognize You», un genre de «Cry Me a River» featuring les Polyphonies Corses (si, si) et s'achève (enfin) avec «Voices», le morceau le moins produit sur lequel Madonna pousse la voix.

    Bref, un album sans (bonne) surprise qui n'arrive pas à la cheville de certaines récentes productions R&B (au hasard, le troisième album solo de Timbaland). Malgré cela, propulsé par un single efficace et une promo digne des plus grandes marques, difficile de ne pas prédire un évident succès à «Hard Candy». Et continuer à regretter encore l'audace d'«American Life», son meilleur album à ce jour et pourtant, le moins vendu dans le monde.

    source : 20minutes.fr

    et bien ça promet ... m'enfin la credibilité de 20minutes ... lol
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    visiteur_krystoff
    Mardi 29 Avril 2008 à 11:01
    l'album de 2008!!! A ecouter d'urgence...........Vraiment un album qui offre des chansons diversifiées à écouter partout et tout le temps...tout simplement exeptionnel...madonna je t'aime....chaud devant !!! et ceux qui disent que l'album est "nul" je l'heure dit qu'ils ont de la merde ds les oreilles... alors écouter plutôt du lorie...lol VIVE MADONNA...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :