• Hey You, video officielle

     

    Réalisée par Johan Soderberg (a qui l'on doit le clip Hung Up et le videoscreen Sorry Interlude) et Marcus Lindkvist, voici la vidéo officielle diffusée depuis quelques jours sur bon nombres de chaînes de télé du monde entier...

     

    Madonna n'y apparait pas, la vidéo se veut avant tout être un hymne au rassemblement, sans l'etiquette "Madonna" aposée dessus ! On y voit des vidéos émouvantes et d'autres accablantes, il y a un peu de tout. Et perso je pense qu'il y a justement un peu trop de "tout", pour ne pas dire que finalement, ça fait un peu n'importe quoi... Je m'explique : ce titre a été créé pour le Live EARTH, rassemblement humain pour la lutte contre le réchauffement climatique dont nous subissons déjà les nefastes effets... Seulement voilà : pourquoi, dans cette vidéo, inserer des images du domaine de la misère en Afrique, de John Lennon ou Martin Luther King, etc etc, ce qui rend le message un peu confus. Dans la deuxième moitié de la vidéo, le message est beaucoup plus clair, et finalement, je trouve cette vidéo plutôt bien !!

     

    Et vous, vous en dites quoi de cette vidéo ?

     


     


  • Commentaires

    1
    visiteur_alex130792
    Jeudi 19 Juillet 2007 à 11:44
    moi je dis ca ressemble a imagine du RIT!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :