• I Love Acid Rock

     

     

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

    Cover avant alternative, de meilleure qualité que la précédente :

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

     

    Voici une compil acidulée pleine de remixes Electro.Rock comme j'en rafolle !!! Merci à JohnZephyr pour cette compil. Au passage, je me suis permis de faire ma propre cover pour illustrer cette compil... Histoire que vous ayez le choix... car en tout honnêteté je n'accroche pas à celle de Zephyr... Mais les goûts et les couleurs.... ça ne se discute pas !!!!

     

    Cette compil rock contient, entre autres :

    Frozen Rock Mix
    Sweet Secret Madonna & Mick Jagger
    The Beast Within DJ Kor's Crimson Mix
    Mother & Father DJ’s Och Rock Mix
    Do I Have To Change Manu Mix 2006
    Ray Of Light Idaho’s Rock acid Mix
    Impressive Instant T-D Fer’s Cosmiclimax Remix

     

    Madonna - I Love Acid Rock by JohnZephyr

     

    JohnZephyr Blog

     

    A noter : bientôt la Session 4 de "Confessed", dédiée à "I Love New York"


  • Commentaires

    1
    visiteur_fanofmadonn
    Samedi 31 Mars 2007 à 12:04
    merci beaucoup, personnelement j'aime bien les deux cover. Si ça t'intéresse, sur mon blog, les secondes versions de ray of light (12 titres) diffusé qu'une seule fois à la radio ktu de new york par erreur. Viens me dire ce que t'en pense.

    a+
    fanofmadonna.skyblog.com
    2
    alex240
    Samedi 31 Mars 2007 à 12:12
    cool merci.... on été sur le point de me les envoyer via msn ces derniers jours.... mdr mdr mdr
    3
    visiteur_Syto
    Jeudi 3 Mai 2007 à 09:58
    Navré mais je trouve ces mixes bien ennuyeux sans originalité et pas tellement "Acid" !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :