• I love New York Koko fom vidéo

    Encore une fois, voici une excellente vidéo en provenance directe du skyblog fanofmadonna qui, j'en profite pour le signaler, ne sera malheureusement pas actualiser les 15 prochains jours... De quoi permettre à son webmaster de faire plein de vidéo-montages !!! ptdr. Quoi qu'il en soit, voici l'excellent I Love New York en live du club londonien des débuts de la Madone, j'ai nommé le Koko club !!!

    > I Love New York Koko fom vidéo <

    Encore un énorme merci à fan of madonna pour tout


  • Commentaires

    1
    visiteur_fanofmadonn
    Dimanche 23 Avril 2006 à 10:25
    ça y est, je suis de retour ais malheureusement pas avec une nouvelle vidéo. J'adore trop l'mage que tu as fait et j'aime bien la nouvelle version du site. Je dois être bête mais a u mis ta nouvelle création vidéo car moi je ne la trouve pas. merci de répondre

    a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :