• I Wanna Dance...

     

     

    Préparez-vous ! Lundi 2 Juillet 2007, paraîtra la toute première compil' de FanOfMadonna. Une compil qui se composera de deux CD, pour un total de 25 remixes.... Pour la setlist, mis à part Hey You (hV2 Natural Mix), Everybody ou encore Vogue, il nous faudra attendre sa sortie...


  • Commentaires

    1
    Fanofmadonna
    Samedi 30 Juin 2007 à 19:16
    ba je ne peut rien dire de plus à part que ces remixs, tout le monde les connaient, la plupart son officiel, donc très bon, à mon avis seulement (je ne suis pas très objectif lol).

    a+
    2
    visiteur_Suprem'ange
    Samedi 30 Juin 2007 à 19:50
    A vrai dire y'en a pour tout les goûts, moi j'adore ^^
    3
    visiteur_greg
    Samedi 30 Juin 2007 à 19:53
    tien voilà un revenant ! S-A !!

    ça faisait longtemps qu'on ne t'avais plus lu ! sacré history
    4
    visiteur_suprem'ange
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 12:18
    et oui, je suis bel et bien de retour! sous ce pseudo bien sur :P sinon je suis de retour depuis plus longtemps :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :