• ICON Madonna Mega Mix

    La radio du fan Club Officiel de Madonna, ICON RADIO, a (enfin) mis en ligne un nouveau megamix de 71 minutes (oui oui, c'est bien 71 !!), revisitant aussi bien Sorry que Erotica en passant par Music et plein d'autres !

     

    Clique ici

     

    un grand merci à AbMad...


  • Commentaires

    1
    visiteur_Alanis
    Dimanche 12 Mars 2006 à 01:14
    Je ne comprend pas car je souhaite télécharge le méga mix de madonna et cela ne marche pas. Tu pourrai me dire Pourquoi.
    Merci
    2
    visiteur_ADMINISTRAT
    Dimanche 12 Mars 2006 à 10:09
    Chère Alanis,
    sache que, pour répondre à ta question, j'ai retélécharger ce mégamix et, choses surprenante apparemment pour toi, cela fonctionne !!!! Voici donc mon mode d'emploi de MegaUpLoad dans cette rubrique download un peu plus haut dans un article créé le 12 mars !!! ça t'aide ? tu y arrives ?
    ciao et merci
    3
    visiteur_Alanis
    Dimanche 12 Mars 2006 à 13:17
    Je viens de téléchargé le ficher , mais il est vide. J'ai bien suivi la marche à suivre et au moment de l'ouverture ,rien.
    Donc je voulais savoir si tu pouves me l'envoie par e-mail à redactiondenotreblog@hotmail.fr car je suis fan à mort de madonna

    Merci beaucoup
    4
    visiteur_Alanis
    Lundi 13 Mars 2006 à 09:57
    je voulais dire un grand merci au webmaster de ce site car des que vous avez un problème pour téléchargé de la music ou un autre problème , il est la ,présent. Alors MErci.
    5
    visiteur_ADMINISTRAT
    Lundi 13 Mars 2006 à 19:03
    Mais de rien Alanis, puisque je suis là pour vous apporter des liens je suis donc aussi là pour vous aider à ce propos !! logique... Donc si vous rencontrez un quelconque problème, n'hésitez surtout pas à me demander de l'aide, je serais ravi de pouvoir vous venir en aide !!!
    Allez, ciao et merci à toi Alanis pour l'attention que tu porte à mon blog et que l'aventure continue... !
    @
    6
    visiteur_Sebbydelor
    Samedi 26 Août 2006 à 17:32
    J'ai réussi à écoutez sur Megamix sur le net mais je n'arrive pas à le télécharger. Pourrais-tu faire quelque chose pour m'aider svp ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :