• Interview par Liz Smith...

     

              Journaliste de 83 ans et depuis plus de 40 ans aux commandes d'une rubrique people pour le New York Post, Liz Smith est l'une des plus célébres journalistes outre Atlantique : aimée tout autant que détestée, elle mène tambours battant une carrière journalistique exemplaire, sans peur et sans repproche... Voici la dernière interview de Liz Smiths avec The Queen !

     

    ::::::::::/V\::::::::::

     

              S'il y a bien une chose qui marque ma longue relation professionnelle avec Madonna, c'est bien une question de fait ! Elle ne se retire jamais, ne joue jamais les lâches, ne promettant jamais ce qu'elle ne pourrait pas offrir. Quand je suis venue la voir, ici, à Manhattan, la veille du premier de ses six shows, complets, au Madison Square Garden, la star me dit : "Liz, je suis tellement heureuse de faire cette interveiw avec vous, mais que voulez-vous savoir de plus sur moi ?Tu en connais plus sur moi que moi-même !" Je lui promis alors que je lui posserai moins de 20 questions. Elle rit et me dit : "Oh, j'ai déjà entendu ça avant !!"

     

     

    ::::::::::/V\ lire la suite /V\:::::::::

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_frozen13
    Jeudi 29 Juin 2006 à 12:34
    bein elle est bien excelente cette mémé !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :