• Isaac - Original Mix

     

    Voici sans aucun doute pour moi le meilleur remix de Isaac, crée par deux israëliens vraiment très pro... Un remix de près de 7 minutes qui nous offre vraiment toute une étendue encore inexploitée du titre spirituel des Confessions On A Dance Floor ! Je vous laisse le découvrir tout de suite !

     

     

    :::::::::::::::/V\ Isaac - The Original Mix /V\:::::::::::::::

     

    Sources : Absolument Madonna


  • Commentaires

    1
    visiteur_fanofmadonn
    Jeudi 25 Mai 2006 à 11:06
    je télécharge et je te dis ce que j'en pense après !!!!!

    A+
    2
    visiteur_fanofmadonn
    Jeudi 25 Mai 2006 à 12:27
    ba écoute, moi j'accroche pas du tout mé bon, moi je suis très dure avec les remix!!!!

    A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :