• Ivor Novello Awards

     

     

    Demain Jeudi 24 Mai aura lieu la cérémonie des annuels Ivors Novello Awards pour lesquels Madonna est cette année nominée deux fois :

     

    Hit International de l'année avec Sorry

    et

    Travail le plus Performant

     

    La cérémonie se tiendra à Londres, au Grosvenor House. Croisons les doigts pour notre Queen, qui ne doit certe pas être en manque de "bibelots" de ce genre chez elle, sur le meuble de la salle à manger et dans le salon !!!! mdr mdr

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_fanofmadonn
    Mercredi 23 Mai 2007 à 15:58
    le blog de fabien a été désactivée, qu'est ce qui se passe ????
    2
    visiteur_Olivier
    Mercredi 23 Mai 2007 à 16:01
    Je viens aussi de remarquer ca!!!
    Que se passe t il.???
    3
    alex240
    Mercredi 23 Mai 2007 à 16:29
    oui en effet je viens de voir ça aussi... mais je viens aussi de voir que je vais arrivé à la bourre au boulot... bor**el de m**de !!!!! J'espère que le blog de Fabien reviendra bien vite, je m'inquiète vraiment là.... Qu'est-ce qui s'est passé ???
    4
    visiteur_Morgann
    Jeudi 24 Mai 2007 à 00:59
    Même constatation... Suis très surpris ? Quelqu'un a des infos ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :