• Le Bac...

     

    18h30. Le moment tant attendu arrive enfin !!! Après une journée d'attente intrminable, les résultats tombent : cette année pour moi, le Bac, bah c'est râpé... Et oui j'ai pas réussi à m'en sortir avec 8 /20, malgré le fait  que j'y croyaie fortement ! Bon dsl je peux même pas broder une telle histoire à tenir debout, et je vais être beaucoup plus direct : 13.3 /20 !!!! Ca vous met sur la piste ? Eh oui vous avez devinez, j'ai décrochais mon Bac avec au passage une mention : AB !!!! Je suis super content, ravi, soulagé, libéré, excité, appaisé et avant tout...je suis en VACANCES !!!!!!!!!!! ptdr ptdr. Ah la la la la comment ça fait du bien, mais que de stress avant les résultats !!! Et aussi et surtout combien de soutient de la part de personnes qui comptent du coup beaucoup à mes yeux, des amis de la vie quotidienne bien sûr (amis, camarades, pions...) des profs, de la famille mais aussi des amis de commentaires, j'ai envie de dire des cyberami(e)s, c'est à dire vous tous autant que vous êtes, Fabien, Benoît, Frozen13, Pietro, Max, HV2, Sylvie et Patricio et toutes celles et ceux à qui je pense bien fort aussi !!!!!!! lol. Donc merci à vous pour tout ce bonheur que vous m'apportez au quotidien, vous lire fut un pur régal ce matin (ptdr !!!!!!) enfin bref merci merci pour tout...j'espère vraiment que mon blog vous plaît de plus en plus, qu'il vous convient et vous correspond de plus en plus... même si actuellement il y a quelques soucis avec oldiblog (et ça, ça me casse les couilles (dsl pour le langage mais j'en ai vraiment ras le cul !!!!!).... Enfin bref heureusement que vous êtes tous là pour me soutenir dans les moments de doutes, d'hésitation et de crises de nerfs (je pense en particulier à Fabien que j'adore vraiment !) Merci merci merci et encore merci pour tout !!!


  • Commentaires

    1
    visiteur_frozen13
    Lundi 3 Juillet 2006 à 22:47
    bravo petit alex mais on le savez tous mdr !
    2
    visiteur_HV2
    Lundi 3 Juillet 2006 à 22:53
    Bon me revoila. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    je suis fier de mon WEBMASTER préféré. Cool trop de la bombe bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
    bombe bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
    bombe bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
    bombe bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
    3
    visiteur_frozen13
    Lundi 3 Juillet 2006 à 23:01
    4
    visiteur_Pietro
    Mardi 4 Juillet 2006 à 00:33
    RE!! ya tjr du monde?? bravo encor!
    5
    visiteur_fabien de n
    Mardi 4 Juillet 2006 à 02:07
    c'est encore moi, désolé , me suis lever, fait trop chaud ! j'arrive pas a dormir là moi ! ils ont eus les 1000 commentaires ou pas ? car je voit pa l'article ! mais bon sinon bonne nuit aux autres et encore bravo alex
    6
    madonnafan
    Mardi 4 Juillet 2006 à 09:00
    Félicitations Alex!
    7
    visiteur_fanofmadonn
    Mardi 4 Juillet 2006 à 09:08
    Bravo pour ton bac, et merci pour tous ce que tu dis sur nous ça fait très plaisir. Je vois que tu attendais tes vacances avec grande impatience lol.

    A+ et est ce que notre projet tiens toujours au fait ????? Laisse un com sur mon blog pour me répondre.

    Merci encore pour ton fabuleux blog qui grandit de jour en jour !!
    8
    visiteur_sylvie
    Mardi 4 Juillet 2006 à 09:28
    Félicitations alex!!! je suis très contente pour toi,tu vas enfin pouvoir te détendre maintenant.
    merci beaucoup pr le ptit clin d'oeil,ca fait plaisir.
    je suis la ts les jours en fait mais disons que jai pas trop le moral,patricio est très occupé et na plus trop le temps de venir sur le net ni sur msn alors sans lui ici cest pas pareil,il me manque bcp!!!!mais on ne vs oublie pas pour autant ,toi et fabien vs ètes des ptits gars géniaux et avec vos blogs vous nous apportez tellement de bonheur!!!!
    je sais que patricio est en vacances depuis hier alors j'éspère le retrouver très vite!!!tu sais on s'est parlé au tèl et mon dieu c'était génial de pouvoir l'entendre,on a hate de se voir maintenant,on va voir ca sérieusement.
    encore félicitations alex,je te fais des gros bisous!!
    9
    visiteur_ribx
    Mardi 4 Juillet 2006 à 13:24
    slt à toi et toutes mes félicitations pour ton bac!!!! et re félicitations pour ton blog !!! bonne continuation!!!
    10
    visiteur_alex240 (je
    Mardi 4 Juillet 2006 à 13:43
    Salut Sylvie !!! Roh que oui je vais pouvoir me reposer maintenant, même si j'avoue que depuis le 16 juin au soir je me sent en vacances !!!! bref pour parler de vous, je trouve ça génial ce qui vous arrive à toi et Patricio, vous semblez vraiment etre les meilleurs cyberamis du monde et bientôt plus : des amis tout court !!!!!!! C'est trop mignon !!!! lol. Allez, je vous fait et vous deux de gros bisous et j'espère^pour vous que vos petits tracas vont passer !!!
    11
    visiteur_sylvie
    Mardi 4 Juillet 2006 à 14:44
    oh mais t'es trop mignon alex!!!
    mais tu sais patricio part sur paris le 23 juillet et il n'aura pas internet,il ne sera plus la ni sur msn et ca me déprime,jsuis dégu!!
    y a tjrs le tèl je sais bien mais qud mème on était bien ici, et sur msn qu'est ce quil peut me faire rire!!
    bisous alex,et merci pour tout je me suis fait des supers dvd de clips que je n'avais pas grace a toi!!
    12
    visiteur_Patricio
    Mardi 4 Juillet 2006 à 15:20
    Salut alex! salut my sylvie!! excuse nous de l'absence mais j'ai tellement de choses à faire maintenant j'suis en vacances,cool..Super le bac! je savais que tu l'aurais!!! j'suis trop content pour toi!!! tu vas faire quoi maintenant?
    Eh ouai Sylvie ça vas être chaud sans l'ordi...mais on avisera! Biz à tous!
    13
    visiteur_alex240 (to
    Mardi 4 Juillet 2006 à 16:38
    Mais attend tu devrais être contente Sylvie, Patricio débarque à 100 km de chez toi même pas !!! Si c'est pas une bonne nouvelle !!!!!!!!! Et donc là bas le Bac en poche, je suis en vacanceeeeeeeeeeeeees jusque fin septembre, et je débarque sur Paris fin aout début septembre (ça dépend si j'arrive ou non à avoir une place pour Madonna) pour mes études d'architecte !!!!!! Voilà un peu le topo pour moi ! Content de vous avoir ici ! et dsl Sylvie, j'ai accepté ton adresse msn mais je n'y suis pas souvent...mais si vous y etes je tacherais d'y venir le plus possible ! Ca dépend à quelles heures bien sûr ! biz
    14
    visiteur_faxrun
    Mardi 4 Juillet 2006 à 23:15
    félicitations alex
    15
    visiteur_fabien de n
    Mercredi 5 Juillet 2006 à 20:03
    alex !!!!!!!!!! vite ,j'ai un cadeau pour toi !!

    p---e !!!!!!! je t pas oublié
    16
    visiteur_Sylvie
    Jeudi 6 Juillet 2006 à 16:01
    Félicitations pour to bac Alex!

    Et encore merçi de garder le contact avec moi via e-mails.

    Sylvie du Québec (Canada)
    17
    visiteur_Johnzephyr
    Jeudi 6 Juillet 2006 à 18:58
    Un très grand BRAVO Alex...!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :