• Le Forum Madonnalex se ré-invente

     

    Madonnalex :: Le forum Index du Forum

     

    Attention !!!!

     

    Pour celles et ceux qui ne le savaient pas, le site Madonnalex s'est doté il y a quelques semaines maintenant d'un forum actif dédié à la discussion et au partage entre fans de Madonna.

     

     

    A tous maintenant, je vous annonce officiellement que le forum Madonnalex se ré-invente. Cette ré-invention s'accompagne tout naturellement d'une nouvelle adresse :

     

    http://madonnalex-leforum.frbb.net

     

     

    Aussi, vous remarquerez que la mise en page y est plus accueillante, pour un plus grand plaisir de naviguation ! Cependant, la récupération des profils des membres déjà inscrits n'a pu avoir lieu, et toutes les données ont été perdues. Ainsi, il vous faut vous ré-enregistrer sur le nouveau forum afin d'y être membre. Pour ce faire, vous pouvez suivre le lien suivant pour remplir le formulaire d'inscription gratuite :

     

    Cliquez ici

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_frozen13
    Dimanche 24 Septembre 2006 à 23:46
    Bravo alex se réinventer et une belle phacon de perdurer n'ets ce pas .....
    See Y a
    Keep I t Together
    2
    visiteur_sylvie
    Mardi 26 Septembre 2006 à 09:51
    je te réponds ici alex car surle forum cest trop la galère et je sens que ca va finir par voler par la fenètre!!!
    je comprends pas pourquoi il n'y a que sur le forum que jai des soucis comme ca,partout ailleurs ca fonctionne très bien!! t'es gentil alex mais tu as surement d'autres choses à penser!
    3
    alex240
    Mardi 26 Septembre 2006 à 10:36
    Euhhh en effet en ce moment j'ai d'autres soucis... enfin préoccupations, mais ça ne me dérange pas de t'aider... je ne suis pas non plus overbooké 24/24 !!!!! Même si j'avoue là je vais bientôt criser vu tout ce qui me reste à faire en 10 jours... dont 5 que je vais passer à bosser... enfin à me reposer aussi, mais ça va être du boulot... Enfin c'est une longue histoire !!! Mais promis ce soir je me couche et j'y réfléchi calmement dans mon lit... et je te redis ça dès mon retour dimanche !!!!!!
    Biz ma tite Sylvie et bonne semaine !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :