• Le show de Moscou

     

    Le 11 septembre prochain, Madonna donnera son (pour le moment) unique concert russe en l'Université de Moscou ! Les billets seront en vente demain Vendredi 4 aout 2006 et voici les tarifs des places, à titre indicatif !

     

    Pour notre Culture G. : équivalence monétaire euro/rouble : 1 EUR = 34.3282 RUB

    Source : Madonna Tribe


  • Commentaires

    1
    visiteur_max
    Jeudi 3 Août 2006 à 21:30
    salut, je suis bien content de ton come back aux rennes de ton blog ! mais là whaou c'est un peu un fourre tout ! c'est mon avis mais je trouve qu'il y a trop de chose d'un coup ! j'ai la sensation d'être un peu étouffé !surtout que ça change toutes les 5 minutes tellement tu met de trucs !!

    attention, je tiens à dire que tu fait un travaix fabuleu et tout ce que tu nous donne c'est simplement parfait !! mais après une si longue absence je comprend que tu veuille combler ce vide !! mais vas y tout doux !!

    c'est juste ma remarque ! constructive ou pas !!

    bisous mon pti hiro en passant !! et và au diable qui tu sait ( elle se reconnaitre la folle )
    2
    alex240
    Jeudi 3 Août 2006 à 21:56
    Merci pour cette franchise... et pour dire vrai je crois que je commence à en être conscient de ce problème mais d'un autre côté pendant mon absence j'ai eu le temps de réfléchir à ce que j'allais pouvoir mettre sur Madonnalex... et puis ça m'a tellement manqué toute cette ambiance, tout cet univers... et puis une autre nouvelle m'excite encore plus... mais je ne peux rien vous dire pour le moment, ce n'est pas encore fait !!!
    3
    alex240
    Jeudi 3 Août 2006 à 21:58
    Oui bon bah enfin du coup j'ai envoyé le comm sans vraiment prendre le temps de me pencher sur le problème : oui donc je disais que j'en étais bel et bien conscient mais je pense que si vous utilisez l'édito dans lequel se trouve la rubrique "dernières mises à jour", vous ne perdrez pas grand chose voire rien du tout !! Finalement, je n'ai posté que 6 ou 7 articles aujourd'hui !!! Vous trouvez que c'est trop ou pas ? merci de répondre, c'est très constructif !!!!!
    4
    visiteur_HV2
    Jeudi 3 Août 2006 à 22:02
    Salut max, tu vas bien? Alex pour repondre à ton mail, attend un peu peut-etre, en fait j'en sais rien mais pense à l'exclu...le premier sur ce coup là. Max a peut-etre raison sur la quantité, mais en meme temps on a fain de news...alors je sais pas té le meilleur de toute facon. Bisous a toi Max, je vais manger.
    5
    visiteur_max
    Jeudi 3 Août 2006 à 22:07
    non mais je te comprend bien, tu doit être content de retrouver ton blog ! c'est normal en un mois d'absence que tu ai envi de mettre plein de truc !! je le comprend tout a fait , mais moi je trouve juste que ça fait beaucoup en peu de temps ! je sait même pas où donner de la tête et puis toutes les rubriques et tout moi je suis perdu en fait !!

    je suis assez terre à terre ! avec le blog de fabien c'est assez simple et clair pour moi !!

    en tout ca j'aime bien ton blog et je suis content qu'il ai retrouvé son vrai visage ! bisous à toi
    6
    visiteur_max
    Jeudi 3 Août 2006 à 22:09
    c'est quoi les sous entendu d'exclu et de surprise à venir ?? je vais être jaloux là moi ! mdr ^^
    7
    alex240
    Jeudi 3 Août 2006 à 22:11
    En ce qui concerne le nombre de rubriques, tu n'es pas le premier à m'en touché un mot... mais j'ai fait un effort énorme, car je ne sais pas si tu étais là au moment où il y avait plus de 20 rubriques différentes sur mon blog !!!!!!!!! alors là il y en plus que 7 avec deux principalement qui bougent : news et téléchargements ! Mais merci de donner ton (votre) point de vue sur l'aspect organisation du site !! Ca le rend encore plus vivant et interactif !!!! Merci HV2 pour ta réponse... qui finalement ne m'aide pas du tout à faire un choix pour la publication !!!!! ptdr
    8
    alex240
    Jeudi 3 Août 2006 à 22:12
    Ah nan dsl Max mais là on ne doit rien te dire c'est une surprise que je vous reserve à tous... surement pour ce week-end !!!! je pense !
    9
    visiteur_HV2
    Jeudi 3 Août 2006 à 22:15
    Rien t'inquiete, Max, juste un truc cool pour Alex, mais c'est vrais que j'ai eu du mal a suivre. Terrible, mais l'attente etait trop longue. Et Alex, balance l'exclu des que tu commence à manquer d'articles... Mais pas fin aout, t'es le grand maitre alors je te fais confiance.
    10
    visiteur_max
    Jeudi 3 Août 2006 à 22:16
    bon ben a y est suis jaloux alors !! et si je suis là depuis le début alex ! depuis ke tu traine avec fabien !! suis fan de son blog donc tu tien aussi
    11
    alex240
    Jeudi 3 Août 2006 à 22:17
    Eh bien pour tout te dire je penser mettre ceci en ligne le 16 aout !!! mais ça fait trop tard je pense !!! dommage !
    12
    visiteur_max
    Jeudi 3 Août 2006 à 22:19
    hé ben, que de secret ! ça me barbe là !! vous en dites trop et pas assez à la fois ! c asse rageant !! sur ce moi je vous laisse à plus tard ! bye
    13
    alex240
    Jeudi 3 Août 2006 à 22:20
    Et pour en revenir au nombre d'articles aujourd'hui... tout compte fait il n'y en a pas deux tonnes : deux covers, les charts et les prix des places russes et le plus long "les faubourgs de Paris" !!! C'est modéré finalement !!! Mais je préfère vous prévenir dès aujourd'hui : je risque de partir en vacances autour du 15 aout !!! peut-être même en début de semaine prochaine et jusqu'au 15 ! Bref je vous averti en avance, vous ne serez ainsi pas trop inquiet si je venais à être absent sans avoir pu prévenir !!!! lol
    14
    visiteur_HV2
    Jeudi 3 Août 2006 à 22:25
    ENCORE!!!! Mais tu le fais exprés (LOL). Alors balance, parce que si tu parts, tu vas te faire grillé. Moi j'ai pas l'exclu..dommage d'ailleurs. Mais du coup je sais plus. Max té deja parti? Mince alors.
    15
    visiteur_nath
    Jeudi 3 Août 2006 à 22:28
    hello les loulou ! contente de voir que l'on parle de façon constructive ici ! lol, bon ,je me mêle à vous juste pour vous dire que je suis plutôt de l'avis de max ! on en a pris plein la tronche d'un coup ! en en faite je suis pas douée non plus en rubrique ! j'ai honte mais je suis nulle ! c'est comme ça !

    bonne vacances quand même alex et à très bientôt
    16
    alex240
    Jeudi 3 Août 2006 à 22:33
    OUla mais attendait on ne s'est pas très bien compris là !!!!! lol... J'ai l'impression que vous pensez que je part en vacances là, sous peu !!!! Mais pas du tout !!!!! Il se PEUT que je parte quelques jours (4 environ) la semaine prochaine, mais rien n'est sûr !!! Enfin quoi qu'il en soit, je suis avec vous pendant encore au moins 5 jours !!!! lol
    17
    visiteur_frozen13
    Jeudi 3 Août 2006 à 22:38
    Il est vraie qua ca fait bcp d'un coup....mais moi je dit encore et encore.....je suis friands de ça d'ailleurs d'ou ma fréquentation de plusieurs site blog etc tec et je laisses une trace à chaque fois enfin j'essaie dans la mesure de ma blontissitude .. et la surprise pour le 16/08 ce cool pour les 48 ans de Nonny's ca le faiyt bien moi je dit ^_^ !!
    See Ya

    Keep It Together
    18
    alex240
    Jeudi 3 Août 2006 à 22:41
    En effet ça serait l'idéal mais pour ce type de surprise je pense qu'il est impossible d'attendre encore 13 jours.... Donc c'est décidé : surprise dévoilée ce week-end !!!!! Voilà c'est dit !!! lol
    19
    visiteur_nath
    Jeudi 3 Août 2006 à 22:44
    alex, juste une question, ça en est où ton école d'architecte ?? c'était pas pou fin aout ?et va tu au concert ? moi j'y vais le 27 en fosse ! qui y sera d'ici ??je suis morte de trac, ça sera mon 1er concert
    20
    visiteur_HV2
    Jeudi 3 Août 2006 à 22:55
    DSL Alex, mais tu as l'habitude de ton blog. Tu le sens, tu le vie etc...ceci dit, ce week end me parait tres tres bien. Y aura du monde et l'impact pourra etre spcectaculaire. Bon je m'enflamme pour toi là. On se calme. Donc ce week end c'est cool.
    21
    alex240
    Jeudi 3 Août 2006 à 22:56
    Oula trop de questions d'un coup pour mon ptit cerveau ce blond estival !!!!! lol Alors pour l'école d'archi en fait la rentrée c'est en octobre (début ou mi selon les travaux sur le site de la nouvelle école, XIII è arrdt) donc je déménage mi-septembre je pense...
    Maintenant en ce qui concerne le concert de Madonna c'est la question qui tue... car il y a de très fortes chances que oui, alors que pas plus tard qu'avant-hier je n'avais plus aucun espoir !!! Donc ce n'est pas sûr (je n'ai pas encore le billet en main...c'est un peu compliqué mais ne cherchez pas à comprendre !!!! lol) mais à 80 % !!! et donc ce serait le 28 aout en fosse moi... D'ailleurs je vais mettre en ligne un article pour vous demander qui va à Bercy et quand !!!!
    22
    visiteur_frozen13
    Jeudi 3 Août 2006 à 23:06
    Trop cool pour toi, moi c décidé pour des raisons complétement perso je ne my rends pas plus envi, les concerts c pas ma tasse d ethé et le smouvements de foules encore moins alors un concer-t de Nonny imaginé donc et jai vu des foto de Bercy pour le RIT je crois que je ferais une crise d'angoisse avec toute cette foule lol !!
    Donc profitez bien tous de ce concert et je suis sur que vous aurez tous des tas d'anéctodes bien croustillantes à nous raconter .....

    See Ya
    Keep It Together !!
    23
    alex240
    Jeudi 3 Août 2006 à 23:09
    Et y aura-t-il moyen qu'on se voit tous ? Car perso si j'ai bien ma place, je monte sur Paris le 26 et je peux repartir le 31 , de sorte à voir un max d'entre vous !!!! lol... Ca serait sympa qu'on se retrouve tous nan ?
    24
    visiteur_HV2
    Jeudi 3 Août 2006 à 23:13
    Alors là voilà une idee qu'elle est bonne! Tres tres bonne idée. Tous se voir au moins une fois, se serait tres drole..J'en connais qui fugueraient pour faire ça...
    25
    alex240
    Jeudi 3 Août 2006 à 23:18
    Bon alors voilà l'idée est lancée !!! reste plus qu'à organiser ça convenablement dans l'article suivant "Qui, Où et Quand ?" car moi je peux rester sur les quatre jours ! et vous ?
    26
    visiteur_HV2
    Jeudi 3 Août 2006 à 23:24
    Je suis là pour la semaine donc advienne qui pourra et qui voudra et je suis dispo all over the time
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :