• Lenny en Guest à Paris

     

    Pour le dernier show parisien, Madonna  a invité sur scène son tout premier guest du Confessions Tour à venir chanter avec elle. Et pour l'occasion, c'est Lenny Kravitz qui est monté sur la scène du Palais Omnisport de Paris-Bercy le 31 Août 2006, avec sa guitare, pour l'entraînant et ô combien rock "I Love New York"

     

    Source : Madonna Tribe


  • Commentaires

    1
    visiteur_hV2 From Pa
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 11:11
    I love New york avec Lenny, c'est à peine imaginable, il est sorti de la scene centrale (celle de la boule), deux star pour le prix d'une....et quelle star, et Madonna ainsi que Mr Kravitz, s'y sont donnés à coeur joie sur riffs de guitar endiablés, le morceaux ne se finissez jamais, c'etais du pur rock, vraiment qualitatif, et puis quand meme pas trop trop répéter me semble t'il, car je peux vous dire que Stuart Price ne savait plus ou donner de la tete sur le final, tellement les deux s'exitaient comme des fous. Un gros kiss pour Lenny de la part de Mado, et il à disparu dans les Meandre de la scene....Rien que ça, ce fut inoubliable....
    2
    alex240
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 11:16
    Mais pourquoi pourquoi pourquoi ai-je loupé ça ???? My god, it's really hard to be poor !!!!!!!! ptdr
    3
    visiteur_fanofmadonn
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 11:23
    merci pour la note en haut !!!!! Ma vidéo est en ligne, j'attend ton avis.

    a+
    4
    visiteur_news-of-mad
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 11:27
    et oui le trio de choc est de retour !!
    5
    visiteur_hV2 From Pa
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 11:31
    OUI, Alex, mais te plaint pas, vous avez eu quand meme Jean Roch, il est si beau avec son sourire de niai, pourquoi pas aussi Regine en 1ere partie tant qu'on y est...
    6
    alex240
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 11:38
    ah nan nan moi j'y suis allé lundi...et donc j'ai eu Guetta.... et contrairement à ce que je craignais, bah il a vraiment mit le feu à bercy.... vraiment excellente musique, excellente ambiance, bref finalement une première partie d'enfer... mais c'est vrai que pour jean roch... mon pauvre ch'ti Fabien !!!! Mais ptdr pour Regine, excellent !!!!!!!!!! Je vois bien NRJ présenter : "et ce soir en exclusivité, Madonna a choisi NRJ et Régine, ancienne fermière dans l'émission La ferme Célébrité, etc etc.... Ladies and Gentlemen, voiciiiiiii Rééééééééégiiiiiiiiineeeeeee aux platines !!!!!! ptdr roh trop délire !!
    7
    visiteur_hV2 From Pa
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 11:45
    Tous mes amis étaient le soir de Jean Roch, et c'est vrais qu'il s"est fait jeter...Pour Dimitri From Paris, je connais bien sa musique, grand compositeur (Sacré Français), mais il y a deja longtemps, donc c'est vrais que pas grand monde le connaissait, mais il a assuré, et il à réussi à ne pas se faire jeter...Et en guest, Lorie, Artur, Estelle, et apres je sais pas bien...Sarco?...et si j'ai failli oublier, Lionel Ritchie, c'est pas rien quand meme, Mr Ritchie en personne et tres sympas avec le public.
    8
    visiteur_PietrO
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 11:54
    ourquoi jetait pas la hier soir!!!! sa du etre chanmé!! puis javou Jean rOck Mdr Mdr.. le boulais il a passé du sinclar en plus ... enfin bon vai boufé!ciao
    9
    visiteur_fanofmadonn
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 12:30
    merci pour ce que t'as dit de ma vidéo. et oui tu peut la mettre sur ton blog.

    a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :