• Live Earth - DVD 2

    Publié dans la rubrique "Downloads & Artworks"

     

     

    [cliquez sur les images pour zoomer puis enregistrer]

     Image hébergée par servimg.com             Image hébergée par servimg.com

     

    Comme promis, voici un nouvel artwork 'Live Earth' fait maison, dans un style bien différent de la première cover dvd [dispo ici]. S'appuyant sur le "so rock" Ray of Light, cet artwork plonge dans les profondeurs d'un bleu presque métallique, le tout amplifier par ce pointillisme qui donne à l'ensemble de la cover cet univers spatial et presque futuriste ! En conclusion, vraiment différent de la première cover DVD du 'live earth' !

     

    J'ai conçu cet artwork pour accompagner la vidéo enregistrée depuis la BBC, que je vous propose de télécharger grâce au lien qui suit !

     

     

    [ MADONNA @ LONDON WEMBLEY STADIUM - LIVE EARTH HQ ON BBC ]

     

     

    [merci à hV2 pour le fichier vidéo]


  • Commentaires

    1
    visiteur_musicpaco
    Lundi 16 Juillet 2007 à 05:10
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alex ... mais envoi tes artworks à Madonna ... c'est certain ... elle te file un job ... c'est mieux que les officiels !
    2
    visiteur_cc
    Lundi 16 Juillet 2007 à 07:15
    que dire de ce nveau artwork, magnifique encore une fois...Je m'incline devant un tel talent MERCI
    J'aurai une ptite suggestion, pour un futur proche j'espere, serait il possible de nous faire une section DVD, cad nous poster diverses prestations ou autres clips (HQ) en relation avec tes magnifiques artwork, car je suis un gros fan de dvd et surtout de tes jaquettes. J'ai des milliers d'idées...par exemple dans la même veine que le live earth, le live 8 et tout éléments s'y reportant...
    Cela ne reste qu'une suggestion
    Bon je te laisse car je suis à la bourre pour le boulot et encore MERCI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :