• Live earth - l'audio

     

     

    Voici l'audio HQ de la joussive performance de Madonna au Live Earth de Londres. Comme annoncé, elle entre dans scène dans l'obscurité sur Hey You, magnifiquement chanté et surelevé par des choeurs. Ensuite, elle enchaîne avec un Ray Of Light complétement Confessions Tour, mais néanmoins trop bon. Puis, c'est au tour du gros morceau : La Isla Bonita, dans une version romano-gitane avec les deux compères du groupe Gogol Bordello. Version purement phantasmatique ! A découvrir d'urgence ! Et Madonna clôt le live londonien par Hung Up, versé à la sauce Confessions Tour (hormis la musique, légérement réorchestrée pour l'occasion !).

     

     

    [ MADONNA AU LIVE EARTH - AUDIO HQ ]

     

     

    L'intégralité du show de Madonna en qualité DVD dès demain sur Madonnalex !!

     

     

    [merci à Sésé du Forum Ashtangi]


  • Commentaires

    1
    visiteur_Showmylene
    Dimanche 8 Juillet 2007 à 02:22
    Cool ton captage de Madonna! Vraiment une tres belle prestation, Vive Madonna et protegeons tous la terre.
    2
    visiteur_hV2
    Dimanche 8 Juillet 2007 à 05:58
    Bon je sais pas ou commenter, aller hop, ici, juste pout te dire que n'ayant rien vu je découvre tous comme toi, mais avec au moins 4 h de décallage. Donc merci à toi, car je me régale. (Ce site est vraiment beau. Change pas trop vite son habillage, car je le trouve vraiment top, laisses nous le temps de se lasser un peu.. mdr). En tout cas, notre Madonna a fait preuve d'un grand professionalisme, comme d'habitude... Je veux voir la suite.... Bonne journée et bon courage.
    3
    alex240
    Dimanche 8 Juillet 2007 à 23:17
    Tu vois pour le coup, là je suis plutôt satisfait de l'apparence qu'à désormais ce site, alors je suis pas prêt de changer... Ceci dit, il semblerait qu'arrive dès septembre de plus larges possibilités dans la personnalisation du design, avec l'organisation des colonnes et des blocs, etc etc. Donc on verra en temps voulu, mais là cette apparence là me plait alors je garde pour l'été au minimum !
    4
    visiteur_Marie
    Lundi 9 Juillet 2007 à 02:58
    Wow! Quelle performance extra. Elle réussi toujour à nous surprendre c'est vraiment or du commun.

    1000 fois Bravo à notre Reine....

    et 1000 merci à toi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :