• Madonna - 1982-1983 - Photos rares - Retna

     

    Le Mad Virgin John54 du forum Madonnalex nous a fait l'offrande d'un superbe lien vers lequel vous pourrez admirer toute la splendeur et la grandeur de Louise Madonna Veronica Ciccone à ses débuts, entre 1981 et 1983, à New York... Il s'agit d'un panel de près de 100 photos très rares et inédites, malheureusement gâchées par des stamps sur les photos, mais après tout on arrive à passer outre pour admirer la beauté de Madonna ! Vraiment saisissant !

     

    :::::::::::::::/V\ Cliquez ici /V\:::::::::::::::

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_hV2
    Lundi 21 Août 2006 à 19:56
    Bin elles sont trop rares pour moi ces shoots, je les ai pas à l'écran et le lien est mort...
    2
    visiteur_berkab
    Lundi 21 Août 2006 à 22:03
    idem pour moi ... snif ...
    3
    visiteur_Johnzephyr
    Lundi 21 Août 2006 à 23:51
    En fait, le john 54 c'est moi alex...
    A +
    4
    visiteur_hV2-Eve Ang
    Mardi 22 Août 2006 à 00:55
    Exellent, etant un peu blonde, certains saurons pourquoi, PTDR, moi aussi je n'avais pas saisi le pseudo. MDR. Ceci dis, le liens....comme dit Berkab...snif..
    5
    visiteur_frozen13
    Mardi 22 Août 2006 à 06:05
    direction le forum
    6
    alex240
    Mardi 22 Août 2006 à 09:27
    Il semblerait que le site est été supprimé à la suite de la divulgation trop intense sur la toile de l'adresse !!!! pas d'bol !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :