• MADONNA AU LIVE EARTH VIDEO INTEGRALE HQ

     

     

    Comme promis, voici (déjà !) l'intégralité du live de Madonna d'hier soir au Wembley Stadium de Londres, pour le Live Earth ! La vidéo est en qualité DVD, et sans tag, excepté un petit logo Live Earth en haut ! De quoi nous ravir ! Un fichier au format WMV de quelques 300 Mo "offert" par le très aimable BNJ, et enreigstré sur la chaîne allemande Prosieben !! Et comme une chose promise est une chose due, je viens de finir les artworks au format DVD, cover et étiquette CD pour accompagner ce fichier exceptionnel, pour un show qui l'es tout autant !

     

     

    [ LIVE EARTH - INTEGRALE VIDEO QUALITE DVD ]

     

    [ CLIQUEZ ICI POUR LES ARTWORKS EN HQ + QUELQUES EXTRAS ]

     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_CC
    Lundi 9 Juillet 2007 à 07:10
    Merci pour cet artwork de folie ... de quoi m'occuper une partie de la soirée.
    de plus je voulai remercier Benji pour cet version sans logo et sans commentaire, que du bonheur pour ce lundi matin
    A bientôt
    2
    visiteur_atchoum
    Lundi 9 Juillet 2007 à 13:10
    domage le lien marche plus ! j'essaie depuis ce matin et rien snif ! en tout cas bravos pour le site !
    3
    visiteur_heyyouboy
    Lundi 9 Juillet 2007 à 15:13
    Un tout grand bravo et un énorme merci à toi!! Ce site est vraiment très bien fait et je sais que chaque fois que je cherche un truc ou une info, je peux compter dessus!!
    respect donc.

    J'ai un tit soucis et fais donc appel à toi, à vous... quelqu'un connait-il un convertisseur mp3 gratuit? exemple, Ultimate madonna est exceptionnel mais n'est pas en format mp3... je ne sais donc l'écouter que sur mon ordi... help me please...
    4
    visiteur_musicpaco
    Lundi 9 Juillet 2007 à 15:28
    je ne le repeterais jamais assez ... encore merciiiiiiiiiiiii , Alex je connaissais ton travail de pro avec tes artworks ... par contre Benjamin tu caches bien ton jeu ... de l'excellent travail ... ( et encore le mot est faible ... ) tu peux recommencer quand tu veux ... chapeau bas les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    5
    alex240
    Lundi 9 Juillet 2007 à 19:37
    cher heyyouboy, perso pour convertir en mp3 je me sers ni plus ni moins du... convertisseur audio de Windows XP2 ! donc si tu as XP2, un clic droit sur le fichier, "convertir le format audio" puis suivre les instructions, paramétrer le taux d'échantillonage, etc etc. Si tu n'as pas ça, alors je te conseil de télécharger le log gratuit BonkEnc qui est très performant, et contient plusieurs encodeur, ce qui permet de transcrire en mp3 avec l'encodeur Lame MP3, mais aussi en MP4 pour nos Ipod par exemple, ou encore en Wave ! voici le lien pour le télécharger http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/35393.html
    Tiens moi au courant et merci pour votre soutien et l'interet que vous portez à mon travail, tous autant que vous êtes ! ;)
    6
    visiteur_sweetyshar
    Mardi 10 Juillet 2007 à 20:01
    Je n'ai que deux mots à dire ! MERCI BEAUCOUP !!!

    Depuis le temps que je recherchais une performance live sans logo ni blabla ni pub, merci merci merci ! J'ai été frustrée de la transmission sur W9, pas besoin de commentaire sur un concert, ce n'est pas un match de foot non plus !

    Sinon un autre petit mot sur les artworks : SPLENDIDES !

    Alex, j'ai découvert ton site par hasard et j'en suis très satisfaite ! Il faut juste que je modifie la trackslist du dvd, parce que j'ai rajouté dessus les courts extraits de coulisses de ICON (en bonus) !


    http://madonnaontour.worldgoo.com
    7
    visiteur_heyouboy
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 13:11
    merci bcp Alex, j'ai téléchargé ce que tu m'avais conseillé et c'est très bien! Sauf que je me rend compte que je me suis un peu trompé... En effet, ce qu'il me tarde de transformer en format mp3 est l'album "M intimate" dont les piste sont en format wma... non repris dans le logiciel dont tu me parles(?)....
    8
    alex240
    Mercredi 11 Juillet 2007 à 18:02
    Ah oui en effet BonkEnc ne supporte pas le format WMA... je ne le savais même pas ! Mais dans ce cas, télécharge l'un des logiciels proposés sur le lien http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=wma+to+mp3&type=01net&system=windows&x=26&y=7 et, je le repète, si tu as Windows XP 2 tu as carément un logiciel intégré à ton windows pour convertir les wma (format windows) en mp3. Pour ça, va dans 'Demarrer', puis 'tous les programmes', et dans 'extensions windows media"...
    tiens moi au jus !
    ;)
    9
    visiteur_Mith'
    Lundi 28 Juillet 2008 à 11:28
    Le lien est mort please... Aurait-tu moyen de le refaire ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :