• Madonna choque-t-elle toujours ?

     

    Quel est le moment le plus controversé de la longue carrière de Madonna ?

     

    C'est la question que nous pose le website AOL Music en ce moment, s'appuyant sur des photos diverses... Votez pour le moment le plus choc de notre Madge...car vu les résultats, il n'y a pas que des fans qui votent !!!! lol

     

     

    ::::::::::/V\ cliquez ici /V\::::::::::

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_frozen13
    Jeudi 22 Juin 2006 à 19:17
    it's so booring ptdr ............ tous des feaux cul mdr en tout cas qui vend des stades complet en 40 min à pardon c'ets comment elle s'appelle merde l'autre putain jtrouves plus son nom ... excelentissime ca me tue de rire ça . Qu'il parles de moi en bien ou en mal l'essentiel c'est quil parle de moi dit elle un certain jour de 1990 ptdrrrrrrrr
    YOU'RE THE QUEEN OF ALL OF THEM................ LOVE !!!!

    Keep it together ...
    2
    visiteur_Patricio
    Jeudi 22 Juin 2006 à 20:01
    Salut alex! la forme,t'inquiète Sylvie et moi sommes tjs là mais on discute bcp sur msn mais ont as tjs nos news a dispo via ton site qui est de mieux en mieux franchement,pour revenir aux votes c'est clair qu'il y a même moins de fans! B.continuation!
    3
    alex240
    Jeudi 22 Juin 2006 à 20:24
    Salut Patricio (et Sylvie)...Alors quoi de neuf aujourd'hui...? Toujours la routine je suppose ? Moi je me suis encore matté le DVD igttyas !!! ça va être ma drogue quotidienne je crois !! Etant donné que je suis en vacances limite je m'ennuie à mourir...Heureusement qu'il y a le DVD car même niveau news, c'est pas super intense en ce moment !!!
    4
    visiteur_Patricio
    Jeudi 22 Juin 2006 à 23:23
    Ont vas bien...exact alex c'est ce que je disais à Sylvie pas de news bien intéressantes en ce moment,normale elle est occupée! j't'ai envoyé un mail,réponds moi! A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :